Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

206

9 mai 2015 08:00

MB32

Bonjour à d'autres utilisateurs d'un Inspiron 17, écran tactile  7000séries. Quand je sors de veille ou que j'allume mon ordi j'entends 3 claquements provenant du lecteur DVD comme si celui-ci voulait s'ouvrir. Ensuite le ventilateur qui se trouve en haut à gauche sous le pavé clavier se met en route sans arrêt alors que je ne fais Rien d'extraordinaire.C'est très agaçant car ça fait un souffle désagréable et bruyant.

Je précise que mon ordinateur n'a même pas 3 mois. J'ai contacté le support, mon ordi est parti en Pologne en réparation et est revenu identique à lui même !!!Toujours les claquements et toujours le ventilateur qui stresse sans raison. J'avais un Inspiron 1720 de 2007 qui ne m'a jamais causé de problèmes...En 7 ans BRAVO Dell pour les progrès !!! Et je ne parle pas du clavier illisible, pas du tout contrasté, on ne voit même pas les lettres !! Très déçue par cet achat !

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

11 mai 2015 10:00

Bonjour MB32,

Je vous invite à m’envoyer le numéro de série de votre machine en message privé (service TAG : il est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC).

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis. 

Dans l’attente de vous lire.

Passez une excellente journée, bien cordialement.

Mohamed.

Aucun événement trouvé !

Top