Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1647

19 juillet 2017 05:00

Mot de passe BIOS pour Studio 1737

Bonjour,

Je l'ai acheté cet ordinateur utilisé et la nécessité de supprimer le mot de passe du BIOS.

Je présente mes excuses pour mon français, je traduis à « Google Translate ». Je suis d'Argentine.

Merci.

3 Apprentice

 • 

865  messages

20 juillet 2017 09:00

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Le mot de passe Bios est une information très sensible permettant de protéger le matériel et les données de nos clients.

Sachant que nous avons en interne des règles de sécurité et de gestion des données clients extrêmement strictes, afin de pouvoir régénérer un nouveau mot de passe, nous aurons obligatoirement besoin de la facture d’achat chez Dell, si -comme ce fut votre cas- vous avez acheté l’ordinateur d’occasion, le propriétaire devra vous faire un transfert de propriété.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à ma liste d’amis afin de m’envoyer une copie de la facture et le numéro de série de la machine.

Très cordialement,

Naima

2  messages

21 juillet 2017 05:00

Merci Naima,
Vous voyez, l'équipe a été achetée il y a plusieurs années et je n'ai aucun moyen d'obtenir la facture. Je vous serais reconnaissant de pouvoir me aider autrement.
Cordialement,
Ariel

3 Apprentice

 • 

865  messages

24 juillet 2017 08:00

Bonjour Ariel,

J’aurai bien aimé vous aider, mais sans la facture, je n’ai malheureusement pas la possibilité d’avoir un nouveau mot de passe.

En vous remerciant de votre compréhension.

Très cordialement,

Naima

Aucun événement trouvé !

Top