Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1575

21 janvier 2015 14:00

Ne s'alume pas sur batterie

JAi un bon vieux Dell D820 Il fonctionne super bien sur secteur et la batterie ce charge ... Mais lorsque l'on veut le démarrer sur batterie le voyant power s'allume rien d'autre ce passe et puis il s’éteint et ce autant avec sa batterie d'origine qui commençais a faiblir ou sa batterie neuve dans tous les cas rien ne marche mais sur secteur c,est une vraie bombe!!! Je ne sais plus ou chercher et quoi faire sais compter que chez Dell du soutiens technique y'en as pas ...

mes specs:

Latitude D820,
processeur Intel T7200 core 2 duo,
4Gb ram,
320Go HDD,
Video NVidia quatro 256mo,
Windows 7 64bit Professionnel.

Ce qui m’étonne c'est que la batterie charge bien et est détecter autant dans le bios que par le Windows mais je ne peux rien faire sans être connecter au secteur ...

6  messages

23 janvier 2015 07:00

Apres vérification de la version du bios le bios est a jour je vais donc me commander de nouvelles pièces ... 

Community Manager

 • 

2.9K  messages

22 janvier 2015 02:00

Bonjour,

Afin d'établir un diagnostic précis en ce qui concerne le problème que vous rencontrez, merci de me communiquer l'état des deux batteries ainsi du chargeur AC sous le bios "F2 par intermittence au démarrage" ( Chargeur doit être branche ).  

Battery : 

Ac Adapter : 

Au niveau du chargeur, il y a un voyant qui s’allume une fois branché sur la prise murale, quel est l'état de ce voyant quand le chargeur est branché seulement au secteur d'une part et d'autre part quand il est branché sur la machine ?

Pourriez vous me communiquer le numéro de série de la nouvelle batterie ( PPid )

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée, Hakim

6  messages

22 janvier 2015 04:00

les chargeurs brancher sous bios j'en ais 2 de 90W et un de 65W!

Mais pour cette machine c'est les 90W qui sont utiliser!

6  messages

22 janvier 2015 04:00

PPid: DF192

selon le bios la batterie performe normalement pour ma neuve et j'ai un message qu'il faudrait changer sous peu pour ma vieille mais elle durais environ 1h30 avant que le problème ne survienne! 

Community Manager

 • 

2.9K  messages

23 janvier 2015 01:00

Bonjour,

Je vous propose de mettre à jour le Bios depuis le site support de Dell, si le souci persiste, il faut donc prévoir un changement de la carte mère

Bonne journée, Hakim

6  messages

23 janvier 2015 07:00

Le problème avec le site de support de Dell c'est qu'il n'y as pas de mises a jours pour mon D820 avec Windows 7 et que même si normalement les mises a jours de vista fonctionne sur Windows 7 celles présente sur le site ne le sont pas ... je ne peux donc pas faire cette manipulation y aurais-t-il une autres façon de mettre le bios a jour? 

J'aimerais aussi savoir en quoi mettre a jour le bios pourrais changer quelque chose a mon problème qui semble plus matériel que logiciel?

Aucun événement trouvé !

Top