Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

772

10 septembre 2013 11:00

Nombreux problèmes mx17 r4

J'ai acheté  mon portables en mai 2012.

Début juillet le disque  dur tombait en panne en m'en a envoyer un par la poste que j'ai du installer moi même.

Au début de cette année c'était la carte mêre... (remplacée par une  reconditionnée)

Maintenant j'ai les touches du clavier  qui me lachent les unes après  les autres. Je tape ce message avec le clavier visuel...

J'ai essayé la méthode en ligne puis  j'ai  envoyé un message  au support uk et j attend toujours  une réponse ...

Au vu du prix de l'ordinateur dire que je suis déçu  de la fiabilitée de vos produits  est un doux euphémisme .

Bref j'aimerais  être contacter  pour mon problème de clavier.

Je ne sais pas si mon ordinateur est toujours sous garantie mais quand lors de mon dernier problème j'avais demandé pour une extension  sa  réponse  fut :

Regarding the warranty, I can see in our database that your NBD service contract expires tomorrow. 
Your computer should be also covered by the legal warranty (2 years since the date of purchase), but this warranty is valid only in the country of purchase (France). So it cannot be applied in the UK.

Donc je ne m'en était pas inquièté...

cordialement 

Alex

2  messages

12 septembre 2013 16:00

Est il possible d'avoir  une réponse  s'il vous plait?

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

13 septembre 2013 02:00

Bonjour Alex,

Pour bien comprendre la problématique, peux-tu s'il te plaît faire ce test simple ?

Démarrer l'ordinateur et rentrer dans le bios en appuyant la touche F2 à l'écran avec le logo Alienware.
Se positionner dans l'onglet Security Admin (ou System Password) et faire comme si on allait créer un mot de passe.
Regarder si les touches (sauf la touche Entrée bien sûr pour éviter de créer un mot de passe) qui t'ont lâché réagissent ou non.

Répondre à mon courrier électronique et me dire si le test est négatif ou positif dans le bios.

Dans l'attente, bonne journée, cordialement, Jean-Marc

Aucun événement trouvé !

Top