Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

563

17 septembre 2015 09:00

PROBLÈME WEBCAM INSPIRON 1750

bonjour a tous

depuis quelques temps ma webcam intégré ne fonctionne plus et le périphérique acquisition d'image a disparu du gestionnaire de périphérique, j'ai voulu réinstaller le pilote du site officiel Dell mais un message d'erreur apparaît comme suit: ( une erreur s'est produite pendant la configuration du pilote ) et l'installation s’arrête, j'ai tout essayé mais sans résultat alors merci de m'aider a retrouver ma webcam 

4 Operator

 • 

5.6K  messages

18 septembre 2015 05:00

Bonjour tunisiano37,

Je vous invite dans un premier temps à lancer le test de diagnostique personnalisé, intégré à votre système, en suivant cette vidéo.

Le test qui concerne la webcam se trouve en dessous de la section USB.

Si cela fonctionne, il sera recommandé de vérifier l’état de la webcam sous le gestionnaire de périphérique.

Il est aussi nécessaire de désinstaller les anciennes versions du pilote, en procédant par l’installation de ceux en bas:

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

18 septembre 2015 09:00

bonjour Mohamed

tout d'abord merci pour ta réponse si rapide mais malheureusement je suis resté toujours a la case de départ:  j'ai fais le diagnostique sans résultat car il n'a même pas détecté la webcam, ensuite j'ai installé ces deux driver comme tu m'as dis mais rien n'a changé, dans le gestionnaire de périphérique il devrait y' avoir le périphérique d'acquisition d'image dans le quel se trouvera l'intregrated webcam, mais même ce périphérique n'existe pas.

merci de me donner d'autres idées a essayer 

4 Operator

 • 

5.6K  messages

21 septembre 2015 02:00

Bonjour tunisiano37,

Du moment que le test de diagnostique ne détecte aucune webcam, un changement de cette dernière est à envisager.

Afin de vérifier votre contrat de garantie, je vous invite à m’envoyer le numéro de série de votre machine en message privé (service TAG : il est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC).

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top