Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1971

1 juin 2015 07:00

PROBLEME WEBCAM

Ma webcam ne fonctionnait pas bien, je l'ai donc désinstallé afin de la réinstaller, mais lorsque je vais dans mon compte pour télécharger le logiciel, un message d'erreur apparaît:

Unable to install or run the application. The application requires that assembly WindowsBase Version 3.0.0.0 be installed in the Global Assembly Cache (GAC) first. 

Je suis bloqué je n'ai plus de webcam, c'est très embêtant, j'espère que vous pourrez m'aider.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

2 juin 2015 07:00

Bonjour AAriel,

Je vous propose de mettre à jour l'application .Net Framework à la dernière version et selon le système d'exploitation dont vous disposez.

Pourriez-vous me communiquer le modèle de votre PC Dell et votre système d'exploitation?

Cordialement.

Abdel

5  messages

2 juin 2015 08:00

Bonjour,

Je suis sous Windows 7 et mon ordinateur est le DELL Inspiron N5110

Merci

4 Operator

 • 

1.9K  messages

3 juin 2015 05:00

Bonjour AAriel,

Je vous invite à installer le .net Framework à partir du lien suivant: http://goo.gl/UTTH7u

Essayez d'installer par la suite le pilote de votre webcam si le problème persiste testez avec celui-là.

Cordialement.

Abdel

5  messages

3 juin 2015 07:00

Bonjour,

Je n'arrive pas  à instaler le .net Framework

" La même version ou une version ultérieure de .NET Framework 4.5 est déjà installée sur cet ordinateur."

J'essaie le second lien que vous m'avez envoyé.

Merci

4 Operator

 • 

1.9K  messages

4 juin 2015 04:00

Bonjour AAriel,

D'accord, tenez-moi au courant.

Cordialement.

Abdel

5  messages

7 juin 2015 11:00

J'ai pu télécharger le lien que vous m'avez envoyé mais je n'arrive pas à l'installer, je ne peux lancer l’installation, aucun logiciel ne peut l'ouvrir apparemment.

De plus je ne sais pas si c'est en relation mais au démarrage de mon ordinateur j'ai un message qui s'affiche "Run DLL   

Problème lors du démarrage C:\\Windows\system32\nVHoktey.dll

Le module spécifié est introuvable"

Merci de votre aide

5  messages

8 juin 2015 04:00

bonjour,

j'ai fait un démarrage en mode minimal

 je n'arrive pas à vous envoyer un message privé

merci

4 Operator

 • 

1.9K  messages

8 juin 2015 04:00

Bonjour AAriel,

Je vous propose de faire un démarrage en mode minimal comme illustré sur le lien suivant (selon votre système d'exploitation): http://goo.gl/FzYSfP

Pourriez-vous me communiquer le numéro de série (service TAG) de votre Inspiron en message privé ainsi vos coordonnées?

Bon début de semaine.

Abdel

4 Operator

 • 

1.9K  messages

9 juin 2015 03:00

Bonjour AAriel,

Je viens de vous répondre en privé.

Cordialement.

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top