Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

687

5 juin 2016 10:00

PROBLEME XPS 18 : IMPOSSIBLE DE REINSTALLER A PARTIR DU DISQUE FOURNI

Bonjour,

Je souhaite reinstaller le windows 8 d'origine sur mon XPS 18, car la récupération du système ne se fait pas.

Je lance donc le CD windows 8 fourni par DELL et  j'opte pour installer, il me demande ou je souhaite installer Windows mais aucun lecteur n'apparait, il me demande, lorsque je clique sur charger un  pilote, il me demande d'insérer un support d'installation, je ne l'ai pas, ne sais pas où le récupérer ni comment l'installer.

Je ne sais pas trop quoi faire, quelqu'un saura-t-il m'aider ? par avance merci

4 Operator

 • 

1.9K  messages

6 juin 2016 04:00

Bonjour Vbarsacq,

Sur l'XPS ou sur une autre machine, je vous propose de télécharger le pilote suivant: http://goo.gl/XL1Dng

Vous allez l’exécuter pour qu'il décompresse l'application sous un dossier puis vous annulez l'installation.

Prenez le dossier qui a été créé et mettez le sur une clé USB.

Démarrez à partir de votre DVD de Windows.

Ou moment ou il ne détecte aucun disque, vous branchez la clé USB et vous cliquez sur charger un pilote.

Vous allez parcourir la clé USB et vous allez ouvrir le dossier de l'application puis vous sélectionnez le sous dossier *******-X64.

Une fois c'est fait, vous allez retrouver vos disques et vos partitions.

Je reste disponible si besoin.

Cordialement.

Abdel

4 Operator

 • 

1.9K  messages

9 juin 2016 01:00

Bonjour Vbarsacq,

N’ayant reçu aucune réponse de votre part au cours des 72 dernières heures, nous devons verrouiller cette discussion.

Nous espérons que les solutions que nous vous avons communiquées ont permis de résoudre votre souci.

Dans le cas contraire (ou au cas où vous auriez une autre demande), nous vous invitons à créer une nouvelle discussion et nous nous ferons un plaisir de vous assister à nouveau.

Bonne journée !
Abdel

Aucun événement trouvé !

Top