Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

925

14 novembre 2014 04:00

Pb carte reseau Realtek

Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCIe FE Family Controller. Je viens de déménager, juste avant mon déménagement mon ordinateur qui refusait de faire la maj windows 8.1 jusqu'à maintenant l'a faite. Suite à ça je n'ai pas reconnecté mon ordinateur à internet jusqu'à aujourd'***. Je branche donc tout ça et se lance automatiquement une mise à jour environnement "PE environnement" (je ne sais pas si c'est lié mais cette mise à jour s'étant lancée uniquement à partir du moment où j'ai connecté mon pc en ethernet je me dis que peut-être que oui). La mise à jour se finit et suite à ça je n'ai pas pu connecter mon ordinateur à ma box en ethernet. Dans le gestionnaire des périphériques le périphérique apparaît avec un point d'exclamation jaune et si je vais dans propriétés > détails > statut j'ai les messages suivants "01802400" "DN_HAS_PROBLEM" "DN_DISABLEABLE" "DN_NT_ENUMERATOR" "DN_NT_DRIVER" et dans code du problème "0000001F". Les pilotes du périphériques sont à jours donc je ne sais pas quoi faire.

Ah oui et je suis sur un Dell Inspiron 15R sous windows 8.1.

Merci d'avance !

1.3K  messages

17 novembre 2014 11:00

Bonjour chloroform,

La mise à jour de l’application n’est pas la cause du problème.

Votre ordinateur n’arrive pas à s’attribuer une adresse IP.

Pourriez-vous me dire si vous avez des difficultés en utilisant la connexion sans fil ?

Je vous propose de désinstaller complètement la carte réseau Ethernet depuis le gestionnaire de périphérique et laisser Windows 8.1 se charger de vous installer les pilotes les plus récents.

Si vous avez toujours des soucis je vous propose de regarder au niveau de votre configuration routeur.

Bonne journée.
Oussama

Aucun événement trouvé !

Top