Highlighted
dmarguet
1 Nickel

Pb portable DELL Latitude 3550 Core i5

Bonjour,

nous avons acheté un DELL Latitude 3550 Core i5 e windows 7 64bits il y a 4 mois. Il y a déjà deux mois nous avons du faire changer le touchpad car celui-ci ne répondait pas par moment - aujourd'*** notre utilisateur nous recontacte car il rencontre à nouveau le problème. Existe t il un problème sur la série de ce matériel ? avez vous des propositions à faire pour régler définitivement le problème ?

Merci.

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Community Manager
Community Manager

RE: Pb portable DELL Latitude 3550 Core i5

Bonjour,

La gamme Latitude 3550 n’est pas touchée par un problème de qualité, pourriez vous accepter ma demande d’ajout d’amis et m’envoyer le service tag ( numéro de série ) du PC en question en message privé ainsi qu'une description du souci ?

Bonne journée, Hakim

0 Compliments
dmarguet
1 Nickel

ça fait deux fois que nous changerons le touchepad sur ce matériel. Une intervention dell est en cours.

Tag : xxxxxxx

Le souci, de facon aléatoire, l'utilisateur ne peut plus utiliser son touchepad, il ne répond plus. Il faut redémarrer le poste. 

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Je me suis permis de masquer le service tag pour qu'il ne reste pas affiché en public

D'après l'historique de votre dossier, une mise à jour du pilote a résolu le souci, et vous avez donc annulé l'intervention.

Bonne journée, Hakim

0 Compliments