Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1338

9 septembre 2015 00:00

Pb portable DELL Latitude 3550 Core i5

Bonjour,

nous avons acheté un DELL Latitude 3550 Core i5 e windows 7 64bits il y a 4 mois. Il y a déjà deux mois nous avons du faire changer le touchpad car celui-ci ne répondait pas par moment - aujourd'*** notre utilisateur nous recontacte car il rencontre à nouveau le problème. Existe t il un problème sur la série de ce matériel ? avez vous des propositions à faire pour régler définitivement le problème ?

Merci.

4  messages

9 septembre 2015 03:00

ça fait deux fois que nous changerons le touchepad sur ce matériel. Une intervention dell est en cours.

Tag : xxxxxxx

Le souci, de facon aléatoire, l'utilisateur ne peut plus utiliser son touchepad, il ne répond plus. Il faut redémarrer le poste. 

Community Manager

 • 

2.9K  messages

9 septembre 2015 03:00

Bonjour,

La gamme Latitude 3550 n’est pas touchée par un problème de qualité, pourriez vous accepter ma demande d’ajout d’amis et m’envoyer le service tag ( numéro de série ) du PC en question en message privé ainsi qu'une description du souci ?

Bonne journée, Hakim

Community Manager

 • 

2.9K  messages

10 septembre 2015 04:00

Bonjour,

Je me suis permis de masquer le service tag pour qu'il ne reste pas affiché en public

D'après l'historique de votre dossier, une mise à jour du pilote a résolu le souci, et vous avez donc annulé l'intervention.

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top