Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

2276

6 août 2014 11:00

Plus de son avec enceinte MX17 R4

Bonjour,

Je n'ai plus de son via mes enceintes sur mon PC (Mx17R4). Par contre, j'en ai encore lors que je branche mes écouteurs via prise jack ou sur mon casque USB.

Tous les drivers ont été mis à jour.

Merci d'avance pour votre réponse !

Community Manager

 • 

3.9K  messages

7 août 2014 06:00

Bonjour  GOURNTAG .

Je vous invite à lancer le test matériel, lors du test  affichage  vous allez entendre des bips :

 Vous allez  cliquer sur la touche 'F12' à l'affichage du Logo DELL puis vous sélectionnez  Diagnostics (Menu de choix de boot) puis entrée

Dans l’attente de vous lire,

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

13 août 2014 03:00

Bonjour.

Si vous amorcez une nouvelle installation de Windows le dossier sera supprimé, sinon  en re téléchargeant le pilote une nouvelle fois sa réinstallation écrasera toute autre trace.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

6  messages

7 août 2014 10:00

Bonjour


Après avoir effectué le teste de Diagnostics ainsi que le teste sound de "8 tonnes " comme il et dit le diagnostique ne trouve aucune erreur. Je relance donc mon pc mais toujours aucun son via mes enceintes (essay via le logiciel VLC je n'ai aucun son et quand je prendre mon casque USB j'ai les paroles).

J'ai aussi désactiver le périphérique de lecteur via l'option mais sa ne change rien a mon probleme.

Merci d'avance de prendre du temps afin de trouver une éventuelle solution a mon problème

Community Manager

 • 

3.9K  messages

8 août 2014 01:00

Bonjour.

Est-ce que lors du test sound; les 8 tonnes, vous les avez entendu via les enceintes de votre pc ?

Dans l’attente de vous lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

6  messages

8 août 2014 11:00

Bonjour.

Donc je redit oui en effet lorsque sous le diagnostique je fait le "Perform Quick Audio Check" j'ai bien du son qui provient du Pc, avec le message suivant "8 tonne are being played trough audio subsystem"

Mais de  nouveau sous Seven je n'ai plus de sons autrement que avec un casque  ou des écouteur.

Cordialement en vous souhaitant un bon week-end

Community Manager

 • 

3.9K  messages

11 août 2014 01:00

Bonjour.

Est-ce que sous Windows 7 le souci est lié à tout type de support : Windows médias, Youtube, film ?
je vous invite à effectuer à vérifier les paramètres du  son sous win 7, ci-dessous un lien pour un article de notre partenaire Microsoft ;

http://goo.gl/v3DczW

Le souci est certainement  lié à Windows et aucunement au matériel , pour cela  ça sera important de faire cette vérification.

Je vous souhaite un excellent début de semaine.

Cordialement.

Tarik.

6  messages

11 août 2014 10:00

Bonjour a vous.

après avoir effectué toutes les étape demande dans le lien rien a changer a mon problème.

Je pense formaté le disque voir si sa change quelque chose.

Cordialement

Community Manager

 • 

3.9K  messages

12 août 2014 01:00

Bonjour.

effectivement c'est l’étape que j'allais   vous conseiller, allez-vous le faire cette semaine ?

Dans l’attente de  te lire.

Je  te  souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

6  messages

12 août 2014 09:00

Bonjour

Oui je pense le faire ce week-end pas avis de faire sa après le travail même si a installer sa va vite (vive le SSD pour sa) avant j'aurais voulu connaitre le dossier contenant les drivers son afin de le supprimer en entier pour le réinstaller en totalité aucun ou un fichier serai corrompu.

6  messages

12 août 2014 10:00

J'ai oublié de dire que depuis j'ai aussi un soucie avec W Media Player il ne veut plus demarer je ne c'est pas si sa peut etre lié

Aucun événement trouvé !

Top