Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1253

15 janvier 2016 06:00

Problème écran noir 3 bips et clavier inactif Suite MAJ Windows 10 sur Dell Inspiron 15z 5523

Bonjour,

Suite à la migration vers Windows 10 sur un Dell Inspiron 15z 5523, qui s'était apparemment correctement installé, j'ai voulu redémarrer mon ordinateur et celui-ci est depuis inutilisable ; l'écran reste noir sans que le logo DELL ne s’affiche, clavier inactif, puis 3 bips sonnent désormais en continu...


J'ai effectuer un reset system mais rien n'y fait. Mon Dell Inspiron 15z 5523 fonctionnait parfaitement jusqu'ici.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

3 Apprentice

 • 

865  messages

19 janvier 2016 01:00

Bonjour Mateo,

Je vous précise que votre modèle d’ordinateur n'est pas répertorié dans la liste des ordinateurs Dell testés pour la mise à niveau Windows 10, comme vous pouvez le constater sur le message affiché sur le site Dell en s’identifient avec votre numéro de série (service tag). Dell recommande de ne pas procéder à la mise à niveau.

3 bips au démarrage stipulent un problème sur la carte mère, si ceci est possible pour vous, je vous propose de refaire le reset électrique puis retirer les composants accessibles et rallumer la machine afin de voir la réaction de la carte mère (s’elle va émettre des bips).

Restant à votre écoute,

Cordialement,

Naima

Aucun événement trouvé !

Top