Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2547

7 juillet 2015 01:00

Problème Boot PXE usb/ethernet

Bonjour ,
 
J'ai récemment acheté un pc dell 7350 pour un usage professionnel, il est relié au réseau via une carte réseau USB/Ethernet compatible PXE (http://accessories.euro.dell.com/s [...] u=470-abbt) car le PC ne dispose pas de carte intégré.
 
Le problème se situe lors du boot sur le réseau, effectivement j'effectue régulièrement des images de masterisation (ou plus communément "ghost" ) via un serveur RIS/GHOST.
 
 
J'ai Désactivé l'UEFI pour activé le legacy mode tout en désactivant la sécurité du boot pour pouvoir accéder au boot via la carte réseau.
 
Je boot bien en sélectionnant la carte "USB NIC" mais un message d'erreur apparait.
 
Le message d'erreur :
[
USB-To-Ethernet (LAN7500)
SMSC Loader 2.0(CP2-3)
No more network devices
Selected boot device failed
]
 
C'est comme s'il ne détectait pas la carte réseau usb  
 
Le serveur est opérationnel sur des postes standard (carte réseau intégré)
 
D'où pourrais venir l'erreur ? j'ai mis à jour le bios mais toujours le même problème (incompatibilité ?)
 
De plus savez vous s'il faut rajouté un driver au smsc loader ? si oui comment le faire ?

Sans solution nous ne pourrons procédé à une commande pour renouveler notre parc avec ce model de pc.
 
Merci d'avance

Community Manager

 • 

2.9K  messages

8 juillet 2015 06:00

Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer le numéro de série de votre PC (étiquette service tag « svctag » qui se trouve en dessous de l’ordinateur) en message privé ?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Bonne journée, Hakim

4  messages

8 juillet 2015 22:00

I'm having the same issue only with SCCM.  All other models work properly.  When I PXE boot the Carbon with the USB Ethernet adapter, it doesn't recognize the adapter.  I've added the 2 NIC drivers to the boot image.  Is there something else that needs to be done? film protection iphone 6s

Coque samsung galaxy J1

Community Manager

 • 

2.9K  messages

16 juillet 2015 04:00

Bonjour,

J'ai effectué une demande au service qualité afin de voir s'il y a une solution pour ce souci et de voir s'ils ont la possibilité de confirmer la compatibilité de cette carte avec ce produit, sinon, je laisse le soin aux personnes ayant eu ce souci de vous aider.

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top