Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

624

1 novembre 2016 04:00

Problème Wifi XPS 13

Bonjour,

Je rencontre de nombreux problèmes avec ma connexion WIFI. J'ai une freebox, je me connecte sans problème et après quelques minutes je n'ai plus d'accès à internet, puis je me reconnecte et même problèmes après quelques minutes. Pourtant, je n'ai pas ce problème avec le PC de ma femme et mon ancien PC. J'ai essayé de configurer le wifi mais il n'y a rien à faire, je trouve que c'est très désagréable d'être coupé en permanence et pourtant le PC n'a qu'un mois et le problème de wifi est présent depuis le début.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

2 novembre 2016 07:00

Bonjour Ladamus,

Quel est le modèle de votre PC?

Vous êtes sous quel système d'exploitation?

Est-ce que le problème est présent que vous soyez connecté avec le chargeur ou non?

Avez-vous essayé sur un autre réseau sans fil?

Je vous invite à me communiquer en message privé le numéro de série (service TAG) de votre XPS pour vérifier davantage votre configuration.

Cordialement,

Abdel

4 Operator

 • 

1.9K  messages

7 novembre 2016 06:00

Bonjour Ladamus,

N’ayant reçu aucune réponse de votre part au cours des 72 dernières heures, nous devons verrouiller cette discussion.

Dans le cas ou le souci persiste ou vous auriez une autre demande, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion et nous nous ferons un plaisir de vous assister à nouveau.

Bonne journée!
Abdel

Aucun événement trouvé !

Top