Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

3098

23 novembre 2014 05:00

Problème activation commutateur wireless (installation driver bluetooth)

Bonjour tout le monde :) ! 

Veuillez m'excuser pour mon titre qui n'est pas très bien formulé, je vais vous exposer mon problème ci-dessous:
Alors voilà, j'ai récemment acheté un casque sans fil qui fonctionne par bluetooth. J'ai voulu connecter le casque à mon ordi, mais malheureusement il se trouve que mon Dell Inspiron 1750 (le modèle + récent pas le 1er de 2009) n'était pas équipé du driver nécessaire. J'ai donc été sur le site du support de Dell pour me le procurer. Jusque là aucun souci, cependant c'est après que ça se corse ! 
En effet, lors de l'installation du truc, je reçois un message me demander d'activer / désactiver le commutateur wireless pour mener à bien l'installation (Fn+F2 en gros) mais j'ai beau le faire, rien ne change !! Alors SI, y'a bien mon wi-fi qui se coupe, mais l'installation ne se poursuit pas, le message ne disparaît pas ! Comme si je n'avais rien fait quoi... Donc je ne sais pas quoi faire, je suis un peu perdu et je n'y connais rien en informatique alors je voulais savoir si vous pouviez m'aider svp ? 
Merci d'avance et désolé encore une fois, j'imagine que mon message n'a pas dû être très clair... 

Community Manager

 • 

2.9K  messages

24 novembre 2014 05:00

Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer le numéro de série de votre PC (étiquette service tag « svctag » qui se trouve en dessous de l’ordinateur) en message privé, afin de consulter votre dossier et vous communiquer les bons pilotes.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Bonne journée, Hakim

Community Manager

 • 

2.9K  messages

25 novembre 2014 02:00

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, cet ordinateur n'a pas été commandé à la base avec une carte Bluetooth

Bonne journée, Hakim

2  messages

25 novembre 2014 07:00

Bonjour, 

Alors pourquoi le site du support Dell.com propose un driver bluetooth à installer spécifiquement sur cet ordinateur portable ?
Je ne comprends pas...  Merci quand même. 
Bonne fin de journée à vous. 

Community Manager

 • 

2.9K  messages

26 novembre 2014 02:00

Bonjour,

La carte bluetooth est optionnelle lors de l'achat du PC, donc ce même modèle on peut le trouver avec ou sans carte bluetooth, alors c'est normal que le site support de Dell propose son pilote

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top