jlucv1
1 Copper

Problème alimentation Dell Inspiron N5110 hors garantie

Bonjour,

J'ai un ordinateur Dell Inspiron N5110 depuis 2012. Il fonctionnait très bien, mais depuis aujourd ' ***, dès que je branche un chargeur, la diode verte s'éteint, car le chargeur semble se mettre en sécurité.

J'ai fait l'essai avec plusieurs chargeurs : toujours le même constat.

C'est sans doute un problème de court circuit au niveau de l'ordinateur.

Est-ce qu'il suffit de changer juste le connecteur du PC ?

Quel serait le devis d'une réparation ?

Balises (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Community Manager
Community Manager

RE: Problème alimentation Dell Inspiron N5110 hors garantie

Bonjour,

Vu votre description, je dirais qu'il s'agit d'un souci de ( carte mère + connecteur DC-In ).

Je n'ai pas une visibilité sur les prix de réparation, toutefois, si vous souhaitez, je peux demander à un technico-commercial de vous envoyer un devis ( si la machine n'a pas dépassé 5 ans )

Bonne journée, Hakim

0 Compliments
Highlighted
jlucv1
1 Copper

Bonjour,

Oui, je veux bien un devis estimatif.

Je vais essayer de voir déjà pour le connecteur DC-IN .

Premier essai envisagé : j'ai un Inspiron 17 : je vais essayer avec cette batterie mon inspiron 15R.

Ensuite, voir si je peux contrôler la carte DC-IN

Est-ce qu'avec une extension de garantie la réparation DC-IN + carte mère serait prise en cahrge ? (J'ai eu une proposition de Dell pour cette extension ce matin)

Merci

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Pourriez-vous accepter ma demande d’ajout d’amis et m’envoyer le service tag ( numéro de série ) de votre PC Dell en message privé ainsi que votre adresse mail ?

Concernant votre question, malheureusement le souci a été signaler avant l'achat de l'extension de garantie, donc cette dernière ne pourra pas prendre en charge ce problème.

Bonne journée, Hakim

0 Compliments