Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1465

15 février 2015 15:00

Problème avec le chargeur de l'ordinateur portable DELL N5050

Bonjour,

j'ai acheté un DELL N5050 en février 2012 donc, il est maintenant hors garantie, mais je viens d'avoir un problème avec le chargeur du PC:

Lorsque je branche le chargeur il ne se détecte pas ni par le BIOS ni par le système d'exploitation, l'ordinateur s'allume normalement avec des messages qui réclament que "impossible de déterminer le type de l'adaptateur", la batterie ne se charge plus et la vitesse du processeur a diminué de 3 GHZ à 0.75 GHZ. j'ai testé avec un chargeur d'un ami qui dispose d'un DELL N5050 et tout  marche bien.

J'ai voulu savoir est ce que c'est un problème récurrent chez DELL, parce que j'ai trouvé plusieur personnes sur net qui parlent de la même chose, et est ce qu'il y a une possibilité d'avoir un nouveau chargeur?

et merci pour votre aide.

Imad

Community Manager

 • 

2.9K  messages

16 février 2015 03:00

Bonjour,

Il n’y a aucun problème de qualité à notre connaissance sur cette gamme de produits.

Puisqu'un autre adaptateur a bien fonctionné, je pense qu'il faut envisagé un achat d'un nouveau chargeur.

Bonne journée, Hakim

2  messages

16 février 2015 03:00

Bonjour,

mais en voyant ce post là [View:~/forums_daide/ordinateurs_portables_-_matriel/f/14/t/436:550:0]ce mec avait le même problème que moi, et c'est DELL qui a été chargée de lui remplacer le chargeur, même si il a un pc hors garantie.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

17 février 2015 02:00

Bonjour,

On lisant le poste, il ne s'agit pas du même modèle de PC d'une part et d'autre part, d'après l'historique de ce client, il a acheté un adaptateur Dell qui était encore sous garantie, c'est pourquoi on lui a envoyé un nouveau chargeur.

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top