Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

774

27 septembre 2017 12:00

Problème avec le touchpad de mon XPS15 9530

Bonjour

Depuis longtemps déjà le touchpad de mon XPS15 (9530) était un peu "pénible" car le clic droit était difficile à faire : je pouvais sentir au doigt le clic ... sans qu'il ne se passe rien ; il fallait réessayer plusieurs fois pour que ça fonctionne. Mais maintenant le problème s'est amplifié et s'y est ajouté un autre : la surface du touchpad se soulève petit à petit !! Il "décolle" sur les quatre côté et déborde de la surface adjacente. Et le clic droit devient vraiment dur : il faut une pression très importante et très localisée pour l'obtenir.

J'en suis à utiliser une souris externe !

Est-ce que vous savez s'il y a moyen de résoudre ce problème ? Sachant qu'évidemment mon PC n'est plus du tout sous garantie. Je passe sur le fait que c'est le premier portable un peu "luxueux" que je m'achète et que c'est lui qui me pose ce type de problème ; tous les autres portables à 500 euros que je me suis acheté ont toujours parfaitement fonctionné au niveau du touchpad ! Assez désespérant sur la qualité des produits censés être haut de gamme ...

Merci d'avance de vos réponses !

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

28 septembre 2017 09:00

Bonjour MichelS89,

Je vous invite à me communiquer le service Tag de votre système en message privé, ainsi que des photos ou une vidéo qui illustre le souci.

Je viens de vous envoyer une demande d'ajout à la liste des amis.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top