Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

21839

13 avril 2013 16:00

Problème avec le wifi sur mon Dell Inspiron 1545

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus a trouver une connexion  wifi avec mon pc.

J'ai eu un virus dessus, donc j'ai dur le formater depuis la plus aucune connexion wifi.

Quand je fait un diagnostics sa me dit: La carte reseau Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network connection rencontre des problèmes de pilote ou de matériel

Community Manager

 • 

3.9K  messages

15 avril 2013 04:00

Bonjour boriis.

 

Afin de récupérer le pilote carte wifi de votre Inspiron, je vous invite à cliquer sur le lien  ci-dessous :

 

http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1/DriversHome/ShowProductSelector?fkey=Drivers_PS

Première étape : vous allez introduire le numéro  de série  de votre machine, le service TAG (il est composé de 7 caractères alphanumériques sur l’ étiquette blanche de votre PC )

Deuxième étape : vous cliquez sur l’onglet  réseau  et  vous choisissez la carte wifi de votre machine.

Est-ce que j’ai bien répondu à votre demande ?

Cordialement ;
Tarik.

8  messages

15 avril 2013 07:00

Aucun nom de correspond a la carte wifi que je vous ais citer plus haut

Community Manager

 • 

3.9K  messages

15 avril 2013 08:00

Merci pour votre réponse.

A ma connaissance, nous n'intégrions pas les cartes wifi Intel(R) PRO/Wireless 2200 BG à la vente dans les systèmes Inspiron 1545. Pourriez-vous s’il vous plaît reconfirmer que vous possédez bien un inspiron 1545 ?

Par contre, j'ai pu trouver un pilote pour cette carte, compatible avec Windows XP, ci-dessous le lien :

Pouvez-vous me confirmer que XP est bien la version de Windows installée sur votre système, sinon me dire laquelle ?

Dans l’attente de vous lire, cordialement,

Tarik.

 

8  messages

15 avril 2013 09:00

J'ai Windows Vista.

Et oui j'ai bien un Inspiron 1545

Community Manager

 • 

3.9K  messages

16 avril 2013 02:00

Bonjour boriis,

 

J’ai effectué une recherche sur le site de notre partenaire Intel et j’y ai trouvé le pilote compatible avec Microsoft Windows Vista, ci-dessous le lien de téléchargement :

 

https://downloadcenter.intel.com/SearchResult.aspx?lang=eng&ProductFamily=Wireless+Networking&ProductLine=Intel%C2%AE+Centrino%C2%AE+Wi-Fi+Products&ProductProduct=Intel%C2%AE+PRO%2fWireless+2200BG+Network+Connection

 

Dans l’attente de vous lire, bonne journée.

Tarik.

8  messages

16 avril 2013 07:00

Non rien ne change.

Mais ce que je ne comprend pas ses que vous dite que vous n'intégrer pas de cartes wifi Intel(R) PRO/Wireless 2200 BG dans les Dell, pourtant moi je la vois dans le gestionnaire de périphérique.

voici un screen http://i76.servimg.com/u/f76/14/21/41/66/ordi10.jpg

Si non dans état du périphérique sa me dit  "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"

Ou si non faut p-t rajouter un nouveau matériel mais le quel ?

Community Manager

 • 

3.9K  messages

16 avril 2013 10:00

Merci pour  votre réponse Boriis, ça me donne plus de visibilité sur le souci.

Il m’est nécessaire aussi  d’avoir une  idée sur la configuration de votre machine et les pièces qu’elle intègre, pour cela je vous invite s’il vous plaît de me communiquer en message privé les informations suivantes :

-          Le numéro de série de votre machine (le numéro de série est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC)

-          Votre nom

-          Numéro de téléphone

 

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Bonne fin  de journée, cordialement,  tarik.

8  messages

16 avril 2013 16:00

J'ai fait l’installation et la fin j'ai ce message


an error occured while unzipping. One or more files were succesfully unzipped. the error code is 40

Et si non rien ne change, j'ai toujours le point d'exclamation aussi.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

16 avril 2013 16:00

Bonsoir borris,

 

En  vérifiant avec le numéro de série de la machine  que vous m'avez communiqué, je constate que vous  avez en réalité  la carte wifi suivante : WIRELESS : DELL WIRELESS 1397 (802.11 B/G,  mais celle-ci s'affiche dans Windows comme étant une Intel(R) PRO/Wireless 2200BG, je vous invite s'il vous plait à tester  le pilote suivant :

http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/DriverDetails/Product/inspiron-1545?driverId=K4H75&osCode=WLH&fileId=2939931984&languageCode=fr

 

Un retour  de votre  part sera  fort  appréciable.

Bonne fin de soirée,  cordialement, Tarik.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

17 avril 2013 02:00

Bonjour  Boriis, 

D’après  cette dernière description, c’est lors de la décompression   du pilote  ou ça bloque l’installation réelle  du pilote  ne s’est pas encore  installé, ci-dessous  les étapes  et une manipulation  pour récupérer le fichier d’installation :

- Après un double clic sur  le fichier téléchargé  vous avez cette  fenêtre

- Bouton 'continue',  puis sur 'ok' et après le  bouton 'yes'

Un nouveau dossier sera créé avec le chemin suivant : C:\Dell\Drivers\K4H75\ ,nous  auront  besoin de ce dossier  pour  récupérer le fichier exécutable pour l’installation du pilote 


me confirmez-vous  que le  blocage se présente à  ce niveau ?

Si c'est le cas  on va essayer  de récupérer le  fichier d'installation du pilote, normalement il  doit être créé malgré  le  blocage au niveau de la décompression :

- Vous allez  ouvrir le dossier '' mes documents''  ou  '' poste de travail'

-  Vous copier le chemin  suivant : C:\Dell\Drivers\  et vous le coller  sur la  barre  d’adresse  de '' mes documents'' ou '' poste de travail',  puis vous tapez  sur la touche ‘Entree’

 -  Vous allez accéder au  dossier ‘K4H75’, puis  un double clics sur le fichier 'Setup.exe'

En lançant le fichier Setup.exe l'installation du pilote  va se lancer.

 Si toutefois vous avez un blocage à n'importe quel niveau, veuillez  s'il vous plaît me fournir une description détaillée pour que je puisse fournir une solution.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée, cordialement, tarik.

8  messages

17 avril 2013 14:00

Je vien de le refaire et j'ai eu ce messaga donc sa a marcher (all files were succesfully unzipped)

Mais rien n'y change sa ne marche toujours pas

Community Manager

 • 

3.9K  messages

17 avril 2013 16:00

Bonsoir Borris,

On est en train d'avancer pas à pas, c'est une bonne nouvelle que le pilote a été bien décompressé, l’étape suivante c'est de  récupérer le fichier d'installation du pilote, c'est  expliqué dans mon précédent poste, via le chemin C:\Dell\Drivers\. 

Dans l'attente de vous lire.

Bonne fin de soirée, cordialement, tarik.

Aucun événement trouvé !

Top