Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1043

27 août 2016 03:00

Problème batterie XPS 17 L 702X

Bonjour, je possède un XPS 17 L702X pour lequel je rencontre des problèmes avec la batterie, j'ai le message "branché pas en charge". J'ai déjà changé de batterie en pensant que c'était e problème mais le problème n'est toujours pas résolu. Que faire ??

7  messages

27 août 2016 04:00

J'ai oublié de vous préciser lorsque que je démarre mon PC le message suivant apparaît : "Warning; The battery is not recommanded for this system, the system will unable to charge this battery. Strike the F1 to continue, F2 to run setup the utility".  La batterie en place est celle d'origine mais j'obtiens le même message en mettant une autre.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

29 août 2016 06:00

Bonjour Cendrine972,

Est-ce que le message "Warning; The battery is not recommended for this system, the system will unable to charge this battery”, s’affiche avec l’ancienne et la nouvelle batterie?

Généralement, le message "branché pas en charge" s’affiche lorsqu’il s’agit d’un souci lié à l’adaptateur électrique ou la carte-mère, sur ce je vous invite à vérifier l’etat du chargeur sous bios, l’onglet (Main).

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

7  messages

29 août 2016 06:00

Oui ce message s'affiche avec les 2 batteries.

Le statut du chargeur sur bios est "unknown".

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

30 août 2016 04:00

Bonjour Cendrine972,

Donc, un changement de l’adaptateur électrique est nécessaire, une fois fait essayez d’installer la dernière version du Bios, en modifiant la valeur de « Adapter Warnings » pour la mettre en Desabled.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut envisager un changement de la carte-mère.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

7  messages

30 août 2016 04:00

Bonjour

Merci pour ced réponses.

Serait-il possible d'avoir un adaptateur de pret pour tester et être sûr que je n'en achète pas un pour rien?

Quel est la dernière version du bios pourla mise à jours ?

Quel est le prix d'un adaptateur ?

Cordialement,

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

30 août 2016 05:00

Bonjour Cendrine972,

On a pas des adaptateurs de prêts, cependant je vous invite à me communiquer le service Tag de votre système en message privé, afin de vous envoyer le lien du téléchargement de la dernière version du Bios, et vérifier aussi votre contrat de garantie.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top