Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2957

13 novembre 2017 04:00

Problème bluetooth Code 28 installation pilotes périphérique impossible

Bonjour,

J'ai acheté une enceinte bluetooth JBL Go et je n'arrive pas à la connecter en bluetooth. Le bluetooth de mon PC, un Dell Latitude 6420 sur Windows 7  fonctionne très bien sauf pour l'enceinte.

Au moment d'installer les pilotes lors de la connexion, il recherche les pilotes sur Windows Update mais ne les trouve pas. Il affiche sur 3 lignes la même chose:

Périphérique bluetooth                                       (croix rouge)Aucun pilote trouvé.

Dans Gestionnaire de périphériques il affiche:

-Autres périphériques: (3 fois) périphérique bluetooth (avec un panneau ! jaune)

J'ai fait clic droit dessus, propriétés et il y a un code erreur, code 28 les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.Je clique sur Mettre à jour le pilote, mais Windows ne le trouve pas.

-Radios Bluetooth: Dell Wireless 375 bluetooth Module

                                 Enumérateur Microsoft Bluetooth

J'ai mis à jour les pilotes grâce au Dell Detect mais rien n'y fait, il est impossible de coupler mon enceinte avec mon pc. Je veux bien un coup de main merci !

4 Operator

 • 

5.6K  messages

14 novembre 2017 07:00

Bonjour artvdr,

Merci de nous avoir écrit.

Selon le code d’erreur, il va falloir que vous installiez manuellement le pilote Bluetooth, et je vous invite par ailleurs de m’envoyer le service Tag de votre Latitude en message privé, afin de vérifier de mon côté.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top