Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

5328

6 juillet 2017 22:00

Problème charge batterie

Bonjour,


Récemment, le câble d'alimentation de l'ordinateur semble mal se connecter à celui-ci et ne charge donc plus la batterie.

Le voyant du chargeur clignote orange et blanc et la batterie  ne charge pas.

Comment pouvons-nous remédier à ce problème?
Faut-il changer tout le câble ou est-ce un soucis au niveau de la connexion câble-pc?

Je n'ai pas envie d'acheter un nouveau chargeur sans savoir si c'est bien celui-ci qui est en cause.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

7 juillet 2017 03:00

Bonjour


Pour bien diagnostiquer le problème que vous rencontrez, je vous invite à me communiquer l'état de la batterie ainsi du chargeur AC sous le bios "F2 par intermittence au démarrage" ( Chargeur doit être branché ).  


Battery : 

Ac Adapter : 


Au niveau du chargeur, il y a un voyant qui s’allume une fois branché sur la prise murale, quel est l'état de ce voyant quand le chargeur est branché seulement au secteur d'une part et d'autre part quand il est branché sur la machine ?


Avez-vous la possibilité de tester avec un autre chargeur ( adaptateur ) ? 


Bonne journée, Hakim

3  messages

12 juillet 2017 08:00

Bonjour,

 

L'état de la batterie sous le BIOS indique pour la primary battery: Health=communication error et pour le chargeur AC Adapter=Unknown.

 

Pour ce qui est du chargeur lorsqu'il est seulement branché au secteur le voyant du chargeur est vert et il est aussi vert lorsqu'il est branché à l'ordinateur.

 

Par contre n'ayant pas d'autre chargeur je suis dans l'impossibilité de testé avec un autre chargeur.

 

Merci par avance.

 

Bonne journée

3  messages

21 juillet 2017 06:00

Bonjour

Je reviens vers vous concernant mon problème de charge de la batterie, je viens d'essayer mon nouveau chargeur que j'ai commandé sur votre site. Le probleme persiste avec mon nouveau chargeur.

J'ai suivi vos recommandations, le diagnostic sous le BIOS m'indique:

Battery= communication error

Ac adapter= 65W

Le voyant clignote toujours du orange a blanc.

Merci de me communiquer votre avis afin de régler mon probleme.

Bonne journée.

Aucun événement trouvé !

Top