Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

4345

24 février 2015 07:00

Problème connexion casque audio AKG K830BT

Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un casque audio bluetooth AKG K830bt, le problème est que je n'arrive pas à le connecter à mon PC portable Dell vostro 3550, il est sous windows 7 pro 64 bits, le pc reconnait le casque mais j'ai un message après un scanne de recherche "st Micro screen détection sensor n'est pas compatible avec votre version windows", le casque ce connecte très bien avec mon smartphone, ma version windows ne trouve aucune mise à jour pour réparer le problème, à savoir que j'ai réinstallé windows 7 pro 64 bits dernièrement, depuis il fonctionne super vite et très bien, dans le gestionnaire de périph sur "radios bluetooth", j'ai deux fichiers bluetooth (1) "Enumérateur bluetooth",(2)" Générique bluetooth adapter", les deux pilotes sont à jour.
Merci de votre aide svp.
Samy

13  messages

26 février 2015 06:00

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai installé à nouveau le pilote bluetooth sur le site dell, tout est parfait, le casque est reconnu, problème résolu.

Merci à vous

Cordialement

4 Operator

 • 

1.9K  messages

25 février 2015 06:00

Bonjour samkass92,

Est-ce que tous les pilotes sont installés ? Est-ce que vous avez des périphériques dans « le gestionnaire de périphérique » avec un point d’exclamation ?

Essayez de réinitialiser le casque (vérifiez dans le manuel) ensuite mettez-le en mode découverte et réessayez de l'associer avec le PC. 

Si le casque est fourni avec un pilote, réinstaller le en mode compatibilité :

  • Bouton droit sur le pilote.
  • Onglet « compatibilité ».
  • Coucher l’option « executer le programme en mode compatibilité ».
  • Choisissez « Windows 7 » et validez.

Je vous propose d’installer le pilote « Free Fall Sensor » :

http://goo.gl/hWPmhL

Est-ce un autre périphérique Bluetooth arrive à fonctionner avec votre Vostro?

Je vous invite également à réinstaller le pilote Bluetooth à partir de notre site :

http://goo.gl/te4wqD

Bonne journée.

Abdel

4 Operator

 • 

1.9K  messages

26 février 2015 06:00

Bonjour Samkass92,

Ravi que le problème soit résolu.

Bonne journée.

Abdel

4 Operator

 • 

1.9K  messages

27 février 2015 02:00

Bonjour Samkass92,

Ravi que le problème soit résolu.

Bon weekend

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top