Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

2548

8 août 2017 12:00

Problème déconnexions intempestives WIFI sur Inspiron 15 5567

Bonjour,

Je pense avoir le même souci que -Thomas- dans son post :

http://fr.community.dell.com/forums_daide/ordinateurs_portables_-_matriel/f/48/t/22321

En effet, j'ai des déconnexions intempestives de mon réseau WIFI. Lorsque cela arrive, je dois me reconnecter manuellement et ça fonctionne à nouveau... Jusqu'à la déconnexion suivante !

C'est très aléatoire, parfois tout fonctionne bien pendant des heures et soudain, ça débloque en série...

J'ai un Inspiron 15 5567 avec Windows 10, le BIOS  est à jour et tous les pilotes également. J'ai tenté une réinstallation du pilote de la carte réseau, sans succès... J'ai aussi tenté de changer la sensibilité de l'itinérance dans les paramètres avancés de la carte, passant de "medium" à "highest", échec également.

Help me, please !

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

9 août 2017 07:00

Bonjour David-76,

Je vous invite à consulter cet article de la base de connaissance de Microsoft, cela devra vous aider.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

9 août 2017 15:00

Bonjour Mohamed.

Merci pour le lien. J'avais déjà effectué pas mal de manipulations indiquées, sans succès. Là, j'ai utilisé la méthode de "réinitialisation réseau" et pour l'instant, je n'ai eu aucune déconnexion. Je croise les doigts en espérant que le problème soit réglé définitivement...

Cordialement,

David

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

10 août 2017 06:00

Bonjour David,

Parfait, et ravi que le souci résolu.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top