Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

929

6 avril 2016 04:00

Problème d’installation Windows 7 sur ssd m2 sm951 sur Précision 7710

Bonjour à tous,

Un collegue possedant un precision 7710 avec ssd m2 SM951 512go m'a demandé de lui installer windows 7.

Le ssd est le seul disque du pc, il est partitionné en GPT de maniere a ce qu'une partion en ntfs de 50go soit libre pour Win7

le problème est que le bios ne détecte pas la clé usb sur laquelle j'ai mon iso, ni le dvd dans son lecteur externe E-SATA (via un dock)
Dans les réglages du bios, j'ai désactive le secure boot, le legacy est désactivé aussi (si je l'active la clé et le lecteur dvd apparaissent, mais ne permet pas d'installer windows sur une partition gpt)

J'ai essayé de modifier une iso de windows 7 avec les fichier de boot de windows 10 et un patch permettant le support des ssd, mais rien ne marche.

Comment réussir a installer windows 7 en plus de windows 10 sans formater à nouveau le ssd et en gardant l'uefi? si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconnaissant!

199  messages

8 avril 2016 06:00

Bonjour,

Veuillez m'envoyer en Privé le service TA§G de la machine + Me preciser si le PC a été acheté avec Windows 7 comme systeme d'exploitation?

Cdt,

Ahmed 

Aucun événement trouvé !

Top