Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2024

6 mars 2015 21:00

Problème de carte sons sur mon ALIENWARE M18x R2.

J'ai un grand problème depuis que j'ai acheté mon Alienware M18x R2. Le problème ce que parfois l'ordinateur emet un sons parfois il est muet.J'ai tout essayer les solution sur le forum de Dell mais rien n'a été résolu le problème.

Je voulais une grande remaide car c'est un peu décourageant d'acheter tel machine à ce prix alors qu'il me derange tout les jours.Merci de votre reponse et solution.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

9 mars 2015 04:00

Bonjour,

Je vous propose en premier lieu de vider msconfig, voici comment faire :

Cliquer sur le menu Démarrer -> Exécuter - > ( tapez la commande : msconfig ) -> Allez sur : Services -> Cochez : masquer tous les services microsoft -> cliquez sur : Désactiver tout ->  Appliquer -> OK

Ensuite, vous redémarrez votre Alienware et vous installez la mise à jour du Bios, chipset ainsi que du pilote audio depuis le site support de Dell

Dans l'attente de votre retour

Bonne journée, Hakim

7  messages

9 mars 2015 13:00

Toute a été fait mais rien est changée.Le problème persiste tjrs Bios A12 Windows 8.1.De plus AMD 7970M crossfire a laché le mois de janvier,, je sais plus quoi faire,, malheureusement nous somme en Afrique, plus précisement Madagascar

Community Manager

 • 

2.9K  messages

10 mars 2015 03:00

Bonjour,

Je vous propose de sauvegarder toutes vos données sur un média externe et de faire une réinitialisation de votre Windows.

Pour le faire, veuillez suivre la manipulation suivante :

  1. Faites un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
    (Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l’écran, déplacez le pointeur vers le bas, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)
  2. Appuyez ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.
  3. Sous Tout supprimer et réinstaller Windows, appuyez ou cliquez sur Commencer.
  4. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.


Bonne journée, Hakim

7  messages

10 mars 2015 06:00

Ok...ça me retourne windows 7 Home Premium mais encore le problème de muet parfois.Et pour la carte graphique AMD Radeon 7970M qui a craché. Qu'est-ce que je dois faire?????????

Community Manager

 • 

2.9K  messages

11 mars 2015 06:00

Bonjour,

Pourriez-vous accepter ma demande d’ajout d’amis et m’envoyer le service tag ( numéro de série ) de votre Alienware en message privé ?

Bonne journée, Hakim

7  messages

11 mars 2015 07:00

OK...C'est envoyer.En attente de votre reponse

Aucun événement trouvé !

Top