Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

816

16 août 2015 12:00

Problème de chargeur 45W - Urgent

Bonjour,

J'ai un ordinateur Dell Inspiron 14 - 7437 vendu avec le chargeur 45W.

Le chargeur doit avoir un problème de conception, car depuis que je l'ai (1 an et demi) j'ai deja du l'ouvrir une bonne dizaine de fois pour qu'il refonctionne, malheureusement depuis ce matin impossible de charger mon ordinateur, j'ai beau essayer de refaire marcher le chargeur rien n'y fait.

Il doit surement y avoir un problème de soudure ou autre, car à coté mon chargeur Asus qui a près de 7 ans fonctionne parfaitement.

Y a t'il une solution rapide pour que j'ai un chargeur qui fonctionne avant mercredi ? car c'est mon outil de travail et la je ne peux plus rien faire à cause d'un chargeur défectueux...

Cordialement

4 Operator

 • 

1.9K  messages

17 août 2015 08:00

Bonjour Teebz,

Pour garantir votre sécurité et pour préserver la garantie du matériel il est déconseillé d'ouvrir le chargeur.

Quel est l'état du voyant chargeur lorsqu'il est branché à la prise électrique et lorsqu'il est branché au PC?

Est-ce que le PC détecte votre chargeur lorsqu'il est branché (icône de la batterie)?

Pourriez-vous m'envoyer le numéro de série (service TAG) de votre PC en message privé et aussi des photos du chargeur?

Cordialement.

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top