Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1386

11 avril 2016 08:00

Problème de son XPS 15 9550

Bonjour,

Malheureusement, je dois encore venir sur ce forum à cause des problèmes de son de mon PC. Sur mon premier, le son crépitait déjà de façons aléatoires et aussi en faisant varier la luminosité de l'écran avec les touches F11 et F12. Après un entretient téléphonique avec un technicien, il m'informe du changement des haut-parleurs et de la carte mère. Un mois après, un technicien vient en effet me remplacer les haut-parleurs et la carte mère, mais même problème, grésillements/crépitements de façons aléatoires et en faisant varier la luminosité de l'écran. Suite à ça, nouvel entretient avec un technicien (après 15 relances par mails) et il en vient à me proposer le remplacement du PC, que bien évidemment j'accepte. Le PC arrive, et devinez quoi ? Toujours le même problème. J'ai déjà vidé "msconfig", j'ai tous les pilotes à jour y compris le BIOS. 

Avez-vous une réelle solution à me proposer ? Sur le forum anglais et américain de Dell, il y a beaucoup de gens qui se plaignent du son mais jamais de réponse aux problèmes. J'ai un ami qui a le même PC et lui aussi a ce souci (d'ailleurs je conseille aux gens de tester et vous verrez que quasiment tous les modèles XPS 15 9550 ont ce problème). Donc je me répète, avez-vous une solution ? Pouvez-vous faire remonter le problème aux ingénieurs ? Je trouve ça dingue qu'un PC lancé début Octobre ait toujours le même problème mi-avril. Je vous remercie par avance.

Cordialement,

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

12 avril 2016 05:00

Bonjour Fab18,

Serait-il possible de m’envoyer en privé une vidéo qui illustre le souci que vous avez au niveau de votre XPS, ainsi que son service Tag ?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

10  messages

13 avril 2016 06:00

Bonjour,

Je vous ai répondu par message privé. En attente de vous lire.

Cordialement,

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

14 avril 2016 03:00

Bonjour Fab18,

Je viens de vous répondre en privé.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top