Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1114

3 novembre 2013 02:00

Problème inspiron 1545

Bonjour,

Je poste ce message désespérément en espérant que vous pourriez m'aider a trouver une solution. 

Alors voilà, je suis la très heureuse propriétaire d'un Dell inspiron 1545 depuis 2009 mais depuis une semaine il ne s'allume plus. Je précise que c'était juste après un voyage ou il ne me semble pas avoir été malmené (du moins pas plus que d'habitude)...

Au moment de démarrer j'ai eu plusieurs scénarios:

- bruit très fort de ventilateur puis s'éteint au bout de 5 secondes comme s'il n'y avait plus d'alimentation

-demarre normalement puis me lache une fois que je suis sur ma session (rare)

Mais la, plus rien du tout...

Si vous avez, ne serait qu'une ébauche d'une miniscule idée je prends

Merci d'avance. 

5  messages

3 novembre 2013 07:00

et si tu le démarre en mode sans échec, ça fonctionne? si c'est le cas, ça veut dire que le problème est logiciel et ça fait plaisir à ton portefeuille! si tu arrives à le lancer en mode sans échec prise en charge réseau, je te conseille d'aller sur le site de dell pour tout mettre à jour!

si tu n'es plus sous garantie, tu pourrais aussi ouvrir ton pc pour le nettoyer un peu. Tu peux trouver sur le net des videos explicatives ou des manuels techniques pour ton ordi.

Bonne chance

2  messages

3 novembre 2013 10:00

Merci de ton aide :)

Pour le mode sans échec c'est pas possible vu qu'il ne s'allume plus. Par contre je pouvais y aller au début des défauts de démarrage.

Pour ce qui est de l'ouvrir c'est déjà fait. Il y avait juste un peu de poussière dans le ventilateur mais ça n'a rien changé... j'ai également vu sur un forum qu'enlever la "pile bouton" pouvait résoudre le problème mais pour mon cas cela n'a pas marché.

Aucun événement trouvé !

Top