Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1695

4 août 2017 02:00

Problème message batterie + son

Bonjour,

J'ai acheté en novembre 2016 un ordinateur portable dell vostro 3558 j'ai depuis deux semaines le message suivant au démarrage. Le message s'affiche lorsque mon ordinateur est branché sans la batterie

Alert! The AC power adapter wattage and type cannot be determined. The battery may not charge. The system adjust the performance to match the power available. Note : This warning can ba disabled in BIOS setup

à ce message s'ajoute des grésillements lorsque j'essaie d'écouter une vidéo.

D'où peut venir le soucis sur mon ordinateur ?

Merci d'avance pour votre éclairage.

Camille

Community Manager

 • 

2.9K  messages

7 août 2017 04:00

Bonjour,

Pour le souci de son, je vous propose de vider msconfig :
(tapez la commande : msconfig, sur la barre rechercher ) -> Allez sur : Services -> Cochez : masquer tous les services microsoft -> cliquez sur : Désactiver tout
Ensuite pensez à mettre à jour les pilotes suivants : ( Chipset, pilote audio ) depuis le site support de Dell

Concernant le souci de charge :
Je vous invite à me communiquer l'état de la batterie ainsi du chargeur AC sous le bios "F2 par intermittence au démarrage" ( Chargeur doit être branché ).
Battery :
Ac Adapter :
Au niveau du chargeur, il y a un voyant qui s’allume une fois branché sur la prise murale, quel est l'état de ce voyant quand le chargeur est branché seulement au secteur d'une part et d'autre part quand il est branché sur la machine ?
Avez-vous la possibilité de tester avec un autre chargeur ( adaptateur ) ?

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top