Highlighted
Bizzarrini
1 Copper

Problème rétroéclairage DELL Inspiron 15 7000 series

Bonjour navré de vous déranger mais venant recevoir mon nouveau pc pour les études et le loisir, je constate que le rétroéclairage de mon clavier ne fonctionne pas,alors que  mon bios est bien à jour.

Voilà cela m’embête car c'est le premier "gros pc" que j'achète. J'aimerais savoir si vous pouviez m'apporter une solution.

Merci d'avance

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Modérateur
Modérateur

RE: Problème rétroéclairage DELL Inspiron 15 7000 series

Bonjour Bizzarrini,

Normalement vous avez une combinaison du clavier qui permet d'activer ou de désactiver le rétroéclairage du clavier sous Windows. L'avez-vous essayé?

Je vous invite à me communiquer en message privé le numéro de série (Service TAG) de votre Inspiron.

Cordialement,

Abdel

0 Compliments
Bizzarrini
1 Copper

Alors oui j'ai tester la combinaison qui est la touche F6 sur mon clavier il y a bien un répondant dans le " centre de mobilité windows" mais il ne se passe rien sur le clavier

Mon numéro de série est : *******

0 Compliments
Modérateur
Modérateur

Bonjour Bizzarrini,

J'ai masqu" le numéro de série.

Vous avez un Inspiron 7559 et pour activer le rétroéclairage du clavier il faut utiliser la combinaison FN + F10 ou directement la touche F10.

Si le souci persiste, réinstallez l'application Dell Quickset: https://goo.gl/BD7LEy

Tenez-moi au courant.

Cordialement,

Abdel

0 Compliments
Bizzarrini
1 Copper

Oui je ne mettais pas relu je voulais dire f10 j'ai réinstaller l'application mais le problème persiste

windows reconnait bien la commande mais il ne se passe toujours rien au clavier

0 Compliments
Modérateur
Modérateur

Bonjour Bizzarrini,

Je vous propose d'accéder au Bios en tapotant la touche F2 au démarrage ensuite vous essayez la combinaison Fn + F10 et / ou F10 pour voir si le rétroéclairage fonctionne.

Si le souci persiste, mettez une nouvelle fois le Bios à jour à la dernière version: https://goo.gl/STvTZK

Cordialement,

Abdel

0 Compliments
Bizzarrini
1 Copper

Je l'ai remis à jour et cela ne change rien même dans le menu bios le rétroéclairage ne fonctionne pas .

0 Compliments
Modérateur
Modérateur

Bonjour Bizzarrini,

Si le souci persiste, il faut intervenir avec un technicien pour le remplacement du clavier.

Je vais vous contacter en message privé pour la suite de la résolution de votre souci.

Cordialement,
Abdel

0 Compliments