Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

940

15 mars 2016 11:00

Problème touchpad/Synaptics sur Alienware 15 R2

Bonjour,

Je viens d'acheter récemment un Dell Alienware 15 R2 à 2400€ équipé de Windows 10, et je souhaite bénéficier des gestures 2 doigts horizontal de navigation dans les navigateurs internet et Windows Explorer, afin d'aller vers la page précédente et suivante par exemple.

Apparemment les raccourcis proposer sont exclusivement en 3 doigts et qui ne servent pas à grand-chose. Impossible d'aller et revenir dans une application comme Chrome.

je souhaite simplement naviguer correctement dans une application, au lieu d'exécuter des actions propres à Windows.

Mes drivers sont à jour, bios et souris, touchpad.

J'ai tenté l'installation du dernier driver générique Synaptics, le problème est identique, possibilité de naviguer entre les pages dans un navigateur, mais seulement avec les 3 doigts.

Existe-t-il une solution ?

Cordialement,

Danyl.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

16 mars 2016 06:00

Bonjour Cdanyl,

Avez-vous vérifié au niveau des paramètres Synaptic?

Ouvrez le panneau de configuration (affichage grande icône) et vous sélectionnez Souris ou Synaptic puis vous vérifiez dans les paramètres doigt et gesture.

Si le souci persiste, vous désinstallez l'application Synaptic et vous téléchargez le dernier pilote à partir du site constructeur: http://www.synaptics.com/resources

Cordialement.

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top