Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1374

24 novembre 2017 00:00

Problème trackpad / batterie - XPS 9550

Bonjour,

Je possède depuis 2016 un XPS 9550 et depuis quelques jours je remarquais que les clics du trackpad devennaient de plus en plus dur. J'ai également noté un surélèvement de ce-dernier par rapport à sa position intiale.

J'ai remarqué que les clics du trackpad deviennent en fait plus difficile au fur à mesure de l'usage et qu'il s'agirait en fait de la batterie qui gonfle provoquant ce problème avec le trackpad. Après extinction de l'ordinateur, la batterie perd un peu de son volume.

Cette situation me paraît inquiétante tant au niveau sécuritaire que qualitatif pour un portable de cette gamme n'ayant pas 2 ans ...

Que pouvez-vous me proposer pour résoudre ce problème (mon PC n'est plus sous garantie) ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Fabien T.

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

24 novembre 2017 02:00

Bonjour Fabien T,

Le changement de la batterie s'impose.

Privilégier la recharge lente (ce paramètre se trouve aussi dans le Bios)  qui est plus sûr et moins agressif que la recharge rapide (elle envoie plus de jus).Au moins sa prolongera sa durée de vie et ça évitera les dilatations.

Jette un œil sur le service manual de utilisateur,  le remplacement est indiquer et te rendra la tache easy,

Page 10@14

http://downloads.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_xps_laptop/xps-15-9550-laptop_Service%20Manual_en-us.pdf

3 Apprentice

 • 

865  messages

24 novembre 2017 08:00

Bonjour Fabien,

Merci de nous avoir contactés.

Je vous invite à m’envoyer, en message privé, le numéro de série de votre machine et quelques photos, je ferai mon mieux afin de vous apporter une solution.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Très bonne journée,

Naima

Aucun événement trouvé !

Top