Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1424

19 avril 2016 04:00

Problèmes carte wifi killer alienware 15r2

Bonjour,

Je reviens vers vous car en plus de ma radeon m395x qui est toujours détectée comme m390x (le soucis n'est pas réglé) j'ai un nouveau et bien plus handicapant problème de carte wifi comme beaucoup de monde apparemment. (cf: 

Alienware 15 R2 Killer Network 1535 wireless problem - Alienware Forum - Alienware Club - Dell Commu...

I have to manually connect to wireless on every reboot. I was having issues with the drivers from the beginning of getting the machine a few days ago. I downloaded the drivers from the killer site, and it foxed the issues I was having with the connection dropping switching to etherner(no cable plugged...

)

Ceci n'est qu'un exemple et j'ai comme ces gens "tout" essayé au niveau software ! Pour vous résumer, j'ai installé les pilotes pour ma machine en provenance du support dell pour mon Alienware (numéro de série), j'ai ensuite essayé les pilotes killer e2400 du site constructeur (

) mais pas plus de succès et j'ai même essayé les pilotes "Standard Drivers (no Killer Features)) Ma carte ne veut pas se connecter, se déconnecte intempestivement alors que le signal wifi est de 90%). Elle ne fournit pas de débits corrects (quand je met mon Asus g75vw à touche touche la "vieille" Atheros "scotche" la killer avec deux fois plus de débit que ce soit en 5ghz ou 2.4ghz). Et par dessus tout refuse toute connexion aléatoirement à certains réseaux wifi et cela tend à devenir la totalité des réseaux purement et simplement ! J'ai malheureusement dans le cadre de mon travail besoin de cette connexion wifi et donc je demande à remplacer cette carte par autre chose qu'une carte killer (comme une intel quitte à ce qu'elle ne soit "que" wifi N 300mbits) qui visiblement est une plaie ! (Un ami vient de faire de même avec sa killer E2200 qui ne fonctionnait désormais plus du tout après une période similaire à ce que fait celle de mon Alienware 15r2.

De plus comme indiqué plus haut ma R9 m395x est toujours détectée comme une m390x, les pilotes ne changent rien à l'identifiant de la carte qui est détectée de par son bios comme une m390x et non une m395x, mais je n’opérerais pas de flashage car cela remettrait en question ma garantie. Je ne sais pas quoi faire !

Merci d'avance pour votre future réponse et passez une bonne journée.

3 Apprentice

 • 

865  messages

20 avril 2016 07:00

Bonjour Thereon,

Je vous invite à me communiquer, en message privé, votre numéro de série (service tag sur l’étiquette, il se compose de 7 caractères alphanumérique) afin que je puisse avoir plus de détails sur la configuration de votre machine et vous apporter une solution adaptée.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Naima

Aucun événement trouvé !

Top