Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

241

20 novembre 2016 05:00

Problèmes liés à un nouveau PC

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Alienware 13 R2 et depuis quelques jours je rencontre quelques problèmes.


En effet, je jouais à un jeu en qualité intermédiaire/élevé voir ultra haute à 180/200 fps constants pendant le premier mois et d'un jour à l'autre mon fps a baissé jusque 120.

J'ai donc appelé le support ect ect, eu un conseiller qui m'a orienté sur différentes options mais rien n'y fait. Pour ce problème de FPS, après m'être acharné dessus pendant 1 semaine je me dis que c'est peut-être normal, il y a peut-être eu des MAJ ou quoi que ce soit... En revanche, quand je lance le jeu mon écran se met en luminosité ultra basse et ma souris se déconnecte quand je reste en qualité intermédiaire/élevé ( à savoir que le jeu en question ne demande pas de fortes performances, "League of Legends". En me mettant en ultra basse définition ma souris se reconnecte bizarrement mais je ne dépasse pas les 140 fps pour autant...

Dernier problème, j'observe par moments que des fenêtres ne sont pas nettes, j'en ai parlé à plusieurs personnes et elles ne trouvent pas ça normal. J'ai à priori bien mis mes drivers à jour.  

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, et je vous remercie d'avance, n'hésitez pas à me poser des questions, bonne journée.

PS: Voici un exemple d'une image qui se met floue alors que le reste est en bonne qualité...

Community Manager

 • 

2.9K  messages

21 novembre 2016 04:00

Bonjour,

Pourriez-vous accepter ma demande d’ajout d’amis et m’envoyer le service tag ( numéro de série ) de votre PC en message privé ?

Très bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top