Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1001

4 septembre 2016 15:00

Probléme de driver graphique

Bonsoir, j'ai un e5520 je l'ai depuis un ans presque sous 7- 32bit pour des raison d'étude j'ai installer des ram de 10go donc je dois passer au 64bit. l'instalation terminé je verifie l'indice du PC je le trouve 1 a cause de la carte graphique donc je me suis dis que c'est le driver j'ai attendu que windows update telecharge et l'installe. apres avoir redemarer le PC un ecran avec pleins de couleurs des traits etc (comme une telivision sans signale mais encore pire) donc je redemare apres le pc tous se passe normalement apres l'icone windows ecran noire et rien ne se passe je passe en mode sans echec je désinstalle le driver tous marche normalement je suis passé sur le site meme chose meme le site fr meme chose les driver que j'avais ne marche plus il me dit que le driver installer est mieux ... et sous l'ancien windows il yavait toujours l'icone gfx je crois et la ya plus rien ... merci pour votre aide et desoler pours les accents je suis sur le telephone... Bonne journée

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

5 septembre 2016 09:00

Bonjour danterakuen,

Est-ce que vous avez procédé par la réinstallation d’une nouvelle image Windows ?

Si c’est le cas, comment avez-vous fait ?

Il est aussi important de noter qu’il faut respecter l’ordre d’installation des pilotes, comme décrit sur cet article de notre base de connaissance.

Je vous invite en parallèle à installer la dernière version du bios, que vous trouverez sur notre site web.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

3  messages

5 septembre 2016 14:00

Bonjour, avant tout je tiens à vous remercier pour votre réponse.

euh je n'ai pas compris votre question j'ai simplement désinstaller le Windows 32 puis j'ai installer le 64.

pour l'ordre d’installation des drivers je l'ai respecté.

Pour avoir plus d'information je vous attache la photo au premier démarrage après l’installation du pilote après avoir redémarrer une autre fois écran noire après le pc s’éteint.

j'ai télécharger même les pilotes sur le site d'intel c'est la même chose, curieux je voullais tester sur un autre écran pour le premier démarrage du driver sa marche (mais avec une autre résolution) quand je débranche le VGA il s'éteint le PC et quand l'écran est noir même je met le VGA au démarrage il ne s'allume pas.

pour le BIOS je v'ai essayer de faire la MAJ et je vous envoie si sa marche.

Bonne journée.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

6 septembre 2016 03:00

Bonjour danterakuen,

Oui, essayez d’installer la dernière version du Bios et d’installer les pilotes graphiques à partir de notre site web.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

3  messages

6 septembre 2016 05:00

Bonjour, j'ai installer le dernier bios et le dernier pilote c'est la même chose.

Cordialement.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

7 septembre 2016 01:00

Bonjour danterakuen,

Est-ce que je peux prendre le contrôle sur votre système ?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis, afin de me communiquer en privé le service Tag, ainsi que vos numéros de téléphone.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top