Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

22802

17 décembre 2014 05:00

Probleme de Broadcom USH qu'est ce que c'est ? sur DELL PRECISION M6800

Depuis 3 jours je ne peux plus accroché mon imprimante en wifi  et ma connexion internet saute parfois je ne lis plus non plus le réseau  domestique

je me suis aperçu  qu'en matériel  un periphérique Broadcom USH est défectueux ! je l'ai  désinstallé puis il se remet tout seul  mais  toujours en panne ?  à quoi  cela sert il ?

tout à  l'heure j'ai  procédé à de nombreuses mises à  jour pilotes sur le site DELL en espérant mais  rien  n'y  fait

je suis un peu  perdu ! merci

1.3K  messages

18 décembre 2014 02:00

Bonjour Helios77,

Le périphérique Broadcom USH permet de gérer la partie sécurité sur la machine, enfin il s’agit du pilote indispensable à installer pour pouvoir utiliser la fonction du lecteur d’empreinte digital dans le cas où l’ordinateur dispose de ce lecteur.

Pour pouvoir l’installer, veuillez accéder à la page suivante : http://dell.to/13BJFrE

Pour votre souci d’instabilité de connexion internet, je vous propose de vérifier si le problème provient de votre box puisque ce n’est pas normal que votre ordinateur et votre imprimante soient incapables de se connecter normalement sur la borne.

En vous souhaitant une excellente journée.
Oussama

Aucun événement trouvé !

Top