Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1216

26 novembre 2016 03:00

Question avant achat Alienware 17 R4

Bonjour,

Afin de préparer les options de mon futur achat, connaissez-vous le modèle et la marque du SSD PCIE-X 256Go installé sur l'Alienware 17" R4 ? ainsi que pour les barrettes mémoires ?

Sinon j'hésite concernant l'écran car je pense partir sur un QHD G-SYNC, mais quel sont vos retours sur les 3 types d'écrans(FHD, QHD, UHD) et vos recommandations ?

De plus, j'ai lu qu'il y aurait des problèmes concernant le CPU qui chaufferait suite à une mauvais pate thermique ? Avez-vous rencontré ce type de désagrément ?

Merci beaucoup pour votre aide, car j'ai besoin de vous pour me guider.

Candy-sa ;)

4 Operator

 • 

1.9K  messages

28 novembre 2016 02:00

Bonjour Candy-Sa,

Pour le SSD PCIE-X 256 Go, il y a plusieurs marques ex: Samsung, Toshiba, etc. et il n'y a pas un moyen pour spécifier une marque lorsque vous validez votre commande car cela dépend du stock. Pour les barrettes mémoires je n'ai pas trouvé les marques.

Concernant le choix de l'écran, il faut prendre en considération le budget et la technologie, pour moi personnellement (cela n'engage que moi bien sûr) je trouve que l'écran QHD dispose d'une bonne résolution et il gère la technlogie G-Sync, cela vous permettrez d'avoir un meilleur affichage lorsque vous lancez des jeux.

Nous avons reçu certaines remontées concernant la surchauffe du processseur de ce modèle et spécialement avec le processeur 6820HK, mais après investigation on a confirmé que c'est un comportement normal en plus il y a eu un correctif pour avoir une température équilibrée sans surchauffe.

Cordialement,

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top