Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

633

9 janvier 2017 00:00

Raccourci clavier centre de mobilité

Bonjour,


j'ai un ordinateur Dell Inspiron et j'ai un problème sur mon clavier. Ces deux dernières semaines la touche raccourci "centre de mobilité windows" clignotait de façon impromptue et dès qu'elle clignotait elle ouvrait la fenêtre "centre de mobilité windows" ce qui était très pénible. On a réussi à l'empêcher avec un logiciel : Disable_Mobility_Center

Mais maintenant elle clignote toujours et dès que je suis en train d 'écrire un texte, à chaque clignotement la lettre X apparaît. Par contre la fenêtre centre de mobilité n'apparait plus.

....je ne sais vraiment pas quoi faire... je ne sais pas si c'est un problème dans le clavier même ou est-ce qu'un réglage est possible.

Merci pour votre aide,

Tina

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

10 janvier 2017 02:00

Bonjour Tina,

Je vous invite à lancer d’abord un test de diagnostique sur ton système en utilisant la combinaison des touches Fn et le bouton M/A.

Il est aussi nécessaire de réinstaller la dernière version du Bios à partir de notre site web.

Vous pouvez aussi supprimer le clavier sous le gestionnaire de périphérique, et de redémarrer le système  (vous devez avoir un clavier externe en USB, afin de relancer la machine).

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à restaurer ton système à une date antérieure (là où le système était fonctionnel).

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top