Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

P

1  message(s)

1248

23 novembre 2018 02:00

Re: Ecran noir voyant s'allume 5sec

Bonjour Mohamed,

Je rencontre le même problème, du jour au lendemain écran noir sur mon portable par contre bouton de démarrage reste allumé.

J'ai pour habitude de connecter mon portable a ma dock dell + 2 écrans externes. Actuellement j'arrive à accéder à mon portable via mes écrans externes, mais si je débranche la dock et par conséquent les 2 écrans externes, mon écran intégré reste noir. 

Lorsque je vais sur Paramètres d'affichage/Affichage je vois écrans 2/3/1 (1 serait l'écran integré de mon portable), je modifie par exemple la luminosité de mon écran et ça fonctionne, mais pas moyen d'avoir mon bureau sur mon écran de portable. 

J'ai déjà fait le test avec la touche D et les lumières sur l'écran apparaissent, aussi quand je l'allume le logo DELL apparaît.

Mon service tag : *******

En espérant que vous trouviez une solution car c'est mon outil de travail.

 

Merci, 

 

 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

23 novembre 2018 06:00

Bonjour Pluyo,

Je vous remercie de nous avoir contacté, et je tiens à vous informer que j’ai caché le service Tag de votre XPS pour des raisons de confidentialités.

Je vous invite à installer la dernière version du pilote graphique Intel, ainsi que la dernière version du Bios.

Je partage avec vous  cet article de notre base de connaissance, qui devrai aussi vous aider.

Si cela ne fonctionne toujours pas, à ce moment-là, veuillez prendre contact avec le support dédié par téléphone, sur les lignes ci-dessous :

  • France : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30
  • Suisse : 0848.335.559 / 0844.811.411
  • Belgique : 024.828.648 / 024.819.288

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top