Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

P

1686

9 février 2017 02:00

Remplacement de mon Dell XPS 13 9360

Bonjour,

Je vous contacte suite à ma commande en date de fin 2016.

Après deux mois d'utilisation de mon Dell XPS 13 9360,  je peux vous dire que je suis très satisfait du produit, celui-ci correspondait très bien à mes critères de recherches. Il y a justes deux points que j'aborderai plus tard.

Le PC est vraiment beau et très raffiné je trouve. Il est classe, léger, et les touches ainsi que le trackpad sont agréables. Parmi mes nombreuses comparaisons, étant informaticien, c'est sur celui-là que j'ai craqué. :emotion-1:
J'ai d'ailleurs conseillé de nombreuses personnes à opter pour vos produits car je les trouve très bien et fiables. Ils sont de très bonnes qualités.

J'ai juste une petite remarque à faire sur celui-ci, je ne sais pas si cela est normale, mais il fait souvent des petits sons aigus, des sortes de grésillements aiguës qui deviennent agaçant à la longue. À environ un mètre de celui-ci, ils sont encore audibles.
Est-ce normale ?

J'ai d'ailleurs déjà eu au tout début un problème avec le PC, en effet, lorsque je l'avais reçu, il possédait des pixels morts à l'écran, mais cela a été réparé par un technicien.

J'ai là maintenant une grande demande à vous posé. En effet, en regardant plusieurs vidéos sur Internet, en allant sur votre site et en voyant diverses infos sur les réseaux sociaux. Je me suis aperçu de la sortie du Nouveau Dell XPS 15 9560, le PC portable de mes rêves je pense, en effet, après mes deux mois d'utilisation, je trouve que l'écran est finalement un peu trop petit, je regrette un peu le fait de ne pas avoir pris un 15". Je ne l'avais surtout pas fait car lors de ma commande, le Dell XPS 15 n'avait pas encore le processeur Intel Core i7 de 7ème génération (Kaby Lake).
Mais là, en effet, ce Dell XPS 15 a tout pour m'attirer, surtout aussi pour sa carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 avec 4 Go de mémoire GDDR5. En effet, en utilisant divers programmes, je vois que la carte graphique Intel HD 620 n'arrive pas beaucoup à suivre et patine un peu.

Je voulais donc savoir, s'il était en effet possible de renvoyer ce magnifique Dell XPS 13 9360 à vous , et, de payer la différence, afin d'avoir le fameux PC, celui qui correspond parfaitement à mes attentes en tant qu'ordinateur portable, le must qui figure actuellement sur le marché d'après moi, le Dell XPS 15 9560 (http://www.dell.com/ch/fr/p/xps-15-9560-laptop/pd?oc=cnx95604&model_id=xps-15-9560-laptop).

Mon PC est en très bon état, je l'ai chouchouté et pris beaucoup soin de lui, en effet, j'y tiens beaucoup, et n'ai pas envie qu'il n'ait ne serait-ce qu'une seule égratignure.


Dans l'attente de votre réponse avec une très grande impatience, et en espérant que celle-ci puisse être favorable, je vous souhaite, Monsieur, mes salutations les meilleures.


Philippe

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

10 février 2017 07:00

Bonjour PhilippeSX4,

Je vous remercie de votre message, cependant il n’est malheureusement pas possible de procéder à un échange de votre système contre le XPS 15.

Je vous invite à me donner plus de détails concernant le souci du grésillement, et de me passer le service Tag en message privé.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top