Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

R

1632

7 septembre 2012 20:00

[Site Dell] Alienware m17x - Clavier Azerty Belge

Bonsoir,

Je ne sais pas trop quel est l'endroit approprié pour poster cette demande mais comme il sagit du portable alienware, je pose la question ici.

J'ai fait quelques simulations d'achat de certains portable sur le site Dell, mais un problème subsiste dans la commande. Il m'ajoute d'office un clavier qwerty "néerlandais". Or je désire un Azerty-belge. Pourtant cette option est impossible a changer manuellement, c'est automatique, et ca rend fou.

J'ai essayé avec un XPS 15", et la miracle, il me met le clavier en Azerty-Belge. Mais pas moyen de faire de même avec le m14x ou m17x. J'ai d'abord penser que ca avais un lien avec la langue de l'OS, qui pourtant était bien en Français, et non ce n'était pas ça. Donc je ne comprends pas d'ou viens le problème, je suis bien sur la page web Belgique-Français. Soit, j'aimerais que quelqu'un puisse me guider vers une solution si possible. Merci.

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

10 septembre 2012 01:00

Bonjour RUBN,

Le clavier qwerty néerlandais ou le clavier azerty français sont disponibles à ma connaissance. Ces claviers ont des zones d'éclairage séparées que tu peux paramétrer avec AlienFX. J'ai alerté notre service marketing en correspondance pour que le clavier azerty français apparaisse comme disponible. En attendant, je peux te faire faire contacter par un agent commercial si tu le souhaites, tu as juste à me fournir tes coordonnées personnelles en message privé.

Bonne journée, cordialement, Jean-Marc

Aucun événement trouvé !

Top