Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1031

21 juillet 2015 20:00

Sorti de veille prolongé Inspiron 14 7437

Bonjour

Je possède un inspiron 14 (7434) depuis un peu plus d’un an. Depuis maintenant quelque temps mais je n’arriverai pas a situé quand, j’ai un problème de sorti de veille prolongée (écran noir et obligé de forcé le reboot, touche FN qui s’active, clavier retro éclairé) et également de wifi (difficulté à me connecter à certain spot wifi). En faisant des recherches, je m’aperçois que je ne suis pas le seul à rencontrer ces problèmes. Le souci c’est que tous les sujets ne donnent pas de résolution finale.

J’ai donc suivis toutes les directives donné par Dell dans les réponses des autre post :

- Mise à jour de tous les pilotes (et les manipulations qui peuvent aller avec comme pour la carte graphique à mettre en performance élevé) et je suis sous Windows 8.1

- Désactivé la veille prolongée (mais qui reste)

- Test ePSA (aucune erreur)

J’ai passé beaucoup de temps à faire toute ces manipulations pour aucun résultat. Je trouve cela incroyable et inacceptable !

Je me retrouve alors dans le même cas que les autres utilisateurs, c’est-à-dire sans réelle réponse et solution.

Si quelque peu m'aider.... et Merci au support Dell de tenir compte de ma requête et de faire suivre mon cas.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

22 juillet 2015 08:00

Bonjour matth_42,

Je commence par vous poser une petite question par rapport à ce que vous avez ci-dessus, et j’aimerai savoir si l’activation de la touche FN, et le souci du Wifi apparaissent après chaque redémarrage suite à un blocage dû à la mise en veille, ou ils apparaissent d’une manière aléatoire, sans que le système passe en mode veille prolongée ?

Normalement L’Inspiron 14 7437 intègre une carte graphique Intel HD 4400.

Puis-je savoir le pilote graphique que vous avez installé?

 Avez-vous procédé à d’autres manipulations que vous n’avez pas citées ?

J’attends de vous lire, afin de déployer les bonnes actions.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed.

5  messages

22 juillet 2015 09:00

Le problème de l'activation de la touche FN et du clavier qui s'éclaire arrive à chaque fois que je ferme le capot de l'ordinateur et qu'il se met en veille prolongé (c'est à dire exactement 10min après avoir fermer le capot), puis j'ouvre le capot. La touche FN est alors active et le clavier retro éclairé.

Pour la wifi, cela arrive aléatoirement. Je peux très bien allumer mon ordinateur un jour, et là il n'arrive pas à se connecter à ma wifi...

Le pilote de ma carte graphique est 10.18.14.4170

Je n'ai pas procédé à d'autres manipulations.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

23 juillet 2015 02:00

Bonjour matth_42,

Dans ce cas-là, je vous invite à essayer une actualisation de votre Windows 8.1 en suivant ce lien de Microsoft, vu les différentes soucis  que vous rencontrez.

Si cela ne fonctionne toujours pas, une réinitialisation complète s’imposera, vous pouvez suivre le même lien pour voir comment procéder.

NB: Il est recommandé de récupérer vos données vers un autre support en externe avant de déployer la deuxième solution.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

5  messages

23 juillet 2015 17:00

Est-ce que cela vaut vraiment la peine de prendre autant de temps pour faire ça ? Sachant que dans une semaine, Windows 10 sera disponible. Ou encore est-ce que vous allez dire que Windows 10 va amener encore plus d'erreur ?

4 Operator

 • 

5.6K  messages

24 juillet 2015 05:00

Bonjour matth_42,

D’après les symptômes, les soucis que vous avez sont liés au système d’exploitation, et le faite de passer vers Windows 10 pourra corriger cela.

Si vous voyez que c’est une perte de temps en réinitialisant votre système, je vous invite dans ce cas-là à basculer vers la version finale de Windows 10 une fois disponible.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top