Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2464

11 mai 2013 10:00

Sortie audio HDMI M17xR4

Bonjour,

depuis (je pense) que j'ai installé Windows 8, je n'ai plus la possibilité de sortir le son via l'HDMI. La vidéo marche très bien mais pas le son.

Après quelques recherches, je constate qu'il n'y a aucun périphérique audio HDMI out, ce périphérique est censé s'installer via le driver NVidia, j'ai réinstallé la dernière version à savoir le 314.22.

Dans les config NVidia seul le display port s'affiche et dans Windows je n'ai que les haut parleurs et la sortie numérique. Screenshots ci_dessous.

47  messages

14 mai 2013 08:00

Bonjour Esequiel,

Pour mieux cerner le problème, j'aurais besoin de quelques précisions :

Vous avez effectué la mise à jour de la carte graphique depuis le site Dell ou celui de Nvidia ? Si vous avez utilisé celui figurant sur le site Dell, essayez celui de Nvidia.

Vous avez la possibilité de tester avec d’autres câbles HDMI ?

En attendant, je vous invite à mettre à jour le BIOS de votre PC, voici le lien pour le faire : http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/DriverDetails/Product/alienware-m17x-r4?driverId=Y9N0G&osCode=W864&fileId=3147378968&languageCode=FR&categoryId=BI

En attente de vous lire.

Cdt

Mohamed

5  messages

14 mai 2013 11:00

bonjour et merci de votre réponse,

j'ai en effet essayé avec plusieurs drivers de chez nvidia et aussi ceux de chez Dell,

j'ai testé plusieurs câbles HDMI de différente marque, longueur, etc...

Depuis que j'ai le soucis j'ai changé 2 fois de BIOS la dernierre version testée étant celle que vous me donnez dans le message précédant.

Le soucis n'est toujours pas réglé, la sortie audio n’apparaît ni dans le panneaux des sons ni dans le panneau nvidia.

Sur un autre PC (non dell) muni d'une carte nvidia voilà ce que je retrouve :

47  messages

21 mai 2013 09:00

Bonjour,

 

je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis pour que vous puissiez me contacter en privé.

 

Cdt

 

Mohamed

5  messages

27 septembre 2013 12:00

Mon problème n'étant toujours pas résolu, je me permet de re-poster, j'ai fait quelques recherche, il semblerait que d'autre personne aie le même problème depuis le passage sur windows 8...


La sortie audio hdmi apparait dans la  liste des périphérique audio mais disparait quelques secondes après le boot...

Aucun événement trouvé !

Top