Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

T

1005

16 février 2017 02:00

Spport en langue allemande uniquement & question pièces de rechange pour Alienware M17x R3

Bonjour,
j'ai acheté ici en Suisse romande, il y a quelques années, un portable Alienware. J'aurais quelques questions  à poser au support technique mais je m'étonne de ne trouver qu'un lien vers un numéro de tél, avec mention "Allemand uniquement" !

Pour la Suisse, pourquoi le service pour les systèmes avec garanties expirées pour Alienware est en Allemand uniquement ? Vous vendez bien vos ordinateurs en Suisse-Romande, non ? Pour votre information, nous parlons 2 autres langues dans ce pays: le Français et l'Italien. Il devrait tout de même y avoir un moyen de parler avec un interlocuteur Français, non ?

D'autre part, j'aurais aimé savoir comment on pouvait commander des pièces de rechange car la peinture du capot repose-mains de mon Alienware M17x R3 est partie par endroit et j'aimerais remplacer cette pièce. Pouvez-vous me dire à quel service m'adresser ? Merci d'avance.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

17 février 2017 06:00

Bonjour theberes,

Merci de nous avoir contacté. Pour répondre à votre demande et vu que votre Alienware n’est plus sous garantie, je vous prie par conséquent de bien vouloir contacter notre service dédié par téléphone au 0848 338 857 de 9h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi.

Passez une excellente fin de journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

18 février 2017 14:00

Bonjour Mohamed,

le numéro que vous m'indiquez correspond bien au numéro que j'ai trouvé sur le site mais, comme je l'indique dans mon post initial, il est écrit que ce support n'est qu'en Allemand:

0848 33 8857 (En allemand)
Vous pouvez contacter le support téléphonique payant pour résoudre des problèmes affectant du matériel qui n’est plus sous garantie. Vous avez également la possibilité d’étendre ou de renouveler votre garantie matérielle limitée ou votre contrat de service par téléphone ou en ligne.
Pour en savoir plus (En allemand)

4 Operator

 • 

5.6K  messages

20 février 2017 04:00

Bonjour theberes,

Voici les numéros des autres lignes dédiées au support hors garantie pour la suisse.

  • 0848 335 559
  • 0844 811 411

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top