Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

5420

18 octobre 2015 11:00

Status UPS figé, colis impossible à suivre

Bonjour,

Mon colis a été expédié le 15 chez UPS. Je n'ai d'ailleurs reçu aucun mail de Dell pour me le faire savoir, j'ai vérifié chaque jour par moi même. J'ai commandé un Alienware 17 R3. J'ai un numéro de suivi depuis le 15. Pourtant depuis cette date son status est le suivant

China 15/10/2015 11:03 Enlèv par agent, transit vers locaux UPS

Je me souviens que lorsque j'avais commandé sur l'Apple Store, le colis été mis a jour toute les 12 heures max. J'ai eu une date de livraison très rapidement. Pourtant depuis 4 jours ,rien.


Ceci est t-il normal ? Cela est t-il arrivé à quelqu'un ?


Merci à vous

4  messages

20 octobre 2015 19:00

Salut !

J'ai la même chose que toi pour un alien 15... visiblement dell est de moins en moins sérieux avec les clients.. rien que pour la commande c'était le parcours du combattant.

Depuis le 14/10 pas de news de la commande.. Enlèv par agent, transit vers locaux UPS 

Le colis doit passer par Tilburg, (NL) normalement et plus de 6 jours c'est vraiment long.

822  messages

23 octobre 2015 04:00

Bonjour BLACKXGUNS

Navrée de ma réponse tardive.

Votre commande a été livrée hier par UPS.

Passez un bon weekend. Mariam

2  messages

23 octobre 2015 04:00

Pas de souci, en effet je l'ai bien reçu

Merci à vous ;)

822  messages

23 octobre 2015 04:00

Bonjour Hayxplicite

Pourriez vous accepter ma demande d'ajout d'amis et m'envoyer le numéro de votre commande?

Je pourrai ainsi vérifier son statut.

Dans l'attente de vous lire 

Bonne journée.Mariam

1  message(s)

26 novembre 2015 02:00

Bonjour ,

J ai exactement le même problème avec la même machine colis envoyé le 20/11 et toujours aucune infos de UPS , le training ne change pas d état

1  message(s)

18 avril 2016 11:00

Bonjour, j'ai le même soucis que  Black Guns, alienware 15 r2 expédié le 14/04, jai mon numero de suivi depuis cette date cependant depuis ce jour ma commande n'a pas évolué et reste bloqué sur le statut

" enlèv par agent transit vers locaux UPS "

J'aimerai donc savoir si cela est normal et si il serai possible de savoir où en est réellement mon colis afin d'avoir une date de livraison pour que je puisse m'arranger afin de le réceptionné chez moi.

Merci.

Aucun événement trouvé !

Top