Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

875

18 mars 2015 09:00

Suite Problème de démarrage sur Inspiron 17R-5720/17R-7720

bonjour,

Suite a vos conseils pour la mise a jour du bios que j'ai effectue sans problème,

Le PC a démarré  sans problème a peine 1 min après il s'est éteint comme avant la mise a jour du bios, pour information le charge du PC clignote quant il est branche pour le PC, débranché il ne clignote plus. 

Je ne sais plus quoi faire pour résoudre le problème.

nts

Community Manager

 • 

2.9K  messages

19 mars 2015 06:00

Bonjour,

Afin d'établir un diagnostic précis en ce qui concerne le problème que vous rencontrez, je vous propose les manipulations suivantes:

*Comme première étape, merci de me communiquer l'état de la batterie ainsi du chargeur AC sous le bios "F2 par intermittence au démarrage" ( Chargeur doit être branche ).  

Battery : 

Ac Adapter : 

*Au niveau du chargeur, il y a un voyant qui s’allume une fois branché sur la prise murale, quel est l'état de ce voyant quand le chargeur est branché seulement au secteur d'une part et d'autre part quand il est branché sur la machine ?

*Je vous invite par la suite à lancer un test Epsa, voici une vidéo utile pour vous aider à lancer le test :

http://goo.gl/tbavFj

Bonne journée, Hakim

6  messages

20 mars 2015 17:00

Bonsoir,

Lors de la manipulation une fois dans le bios, il y a bit continue et aucune touche ne marche pour moment et apres avoir entrer ENTER le bit s'arrete;

1. dans le menu Advenced

Adapter warnings ENABLED

Battery Health : this battery is perfoming normaly (tout grisé) aucune modification possible.

2.  - chargeur branché seul sur le secteur : le voyant est vert;

 - chargeur branché sur le PC, non allumé : le voyant s'allume et s'éteint et sur le PC les trois boutons en haut du clavier angle coté droit clignotent aussi;

- chargeur branché sur le PC allumé, le voyant est vert et stable.

Le PC s'éteint tout seul après 30s.

c'est alors impossible de continue le test ePSA.

Voila la situation aujourd'***.

Encore merci pour votre aide.

nts

 

Community Manager

 • 

2.9K  messages

23 mars 2015 02:00

 

Bonjour,

D'après votre description, il faut envisager un changement de carte mère

Votre ordinateur est-il toujours sous garantie ? envoyez-moi s’il vous plaît son numéro de série « Service TAG » en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top