Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

3395

29 décembre 2016 02:00

Suivi de commande UPS / Dell

Bonjour

J'ai commandé le 13/12 un pc portable, date de livraison prévue le 30/12/2016.

Le colis a été expédié le 24/12, depuis le tracking UPS affiche "Enlèv par agent, transit vers locaux UPS"

J'ai pris contact avec votre service par téléphone, qui m'a indiqué qu'il été en cours d'acheminement entre la chine et l'Europe, et qu'UPS prends en charge le colis uniquement en Europe.

La personne devait m'indiquer par mail ou en était mon colis mais je n'ai rien reçu, et le tracking UPS ne bouge pas, sachant que j'aurais due être livré demain, mais apparemment ce ne sera pas le cas.

Je trouve un peu limite d'annoncé des délais de livraison et ne pas les respecter, de plus vous devriez au moins indiquer l'état du colis entre la chine et l'Europe, surtout si vous vous en occupez en interne.

Pourriez vous me tenir informer de l'état d'avancement de mon colis

En vous remerciant par avance

2  messages

2 janvier 2017 05:00

Bonjour,

Merci pour votre suivi, j'ai réceptionné le colis ce jour


Tous mes vœux, bien à vous

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

30 décembre 2016 02:00

Bonjour TEST130,

 

J’ai pris connaissance de votre message.

Votre commande devrait arrivée au port d’Amsterdam cette fin de semaine. Pourriez-vous m’indiquer en message privé la référence de la commande svp ?

Mes meilleurs vœux

Cordialement

Iva

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

2 janvier 2017 04:00

Bonjour TEST130,

Je n'ai eu de retour de votre part, je vous envoie donc ce message afin de m'assurer que le status de votre commande est enfin indiqué sur le site d'Ups.

Si besoin, je suis à votre écoute.

Tous mes voeux, cordialement

Iva

Aucun événement trouvé !

Top