Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

542

7 août 2015 13:00

Temps de demarrage Dell Inspiron 17R 5737 mid 2013

J'ai un Dell Inspiron 17R 5737 mid 2013 et cet appareil est une grande déception.

Je l'ai reçu avec une coque mal assemblée (signalé trop tard alors tintin) et comme d'autres sur ce forum j'ai rencontré les problèmes de mise en veille. PC neuf reformaté 4 ou 5 fois en vain du coup changement de carte mère neuve par une carte reconditionnée.

Plus tard changement de la dalle d'écran.Le plus fort (je suis Français de France) pour ce problème d'écran j'étais à Casablanca sur le site de Casanearshore où est situé le support. Personne n'a voulu regarder le taré mais on m'a tout de même envoyé chez un réparateur Dell marocain (Nouveau reformatage mais pour rien)

Conclusion : cette machine n'a plus grand chose d'origine.

Ce PC m'exaspère, c'est un bourrin malgré ces 8 Gio de mémoire vive et chaque jour je rève de faire une video pour YouTube dans laquelle je passerai ce Dell Inspiron 17R 5737 à la disqueuse.

Je viens de le passez à windows 10 dans l'espoir d'une transformation : bof rien n'a changé et seul le problème de déconnexion du wifi semble ne plus se produire (mais c'est récent pour juger) mais ça reste un bourrin.

Le temps de démarrage est proche des deux minutes en W10 mot de passe compris. Est-ce un temps confirmé par les autres utilisateurs ?

Merci à tous et courage

3 Apprentice

 • 

865  messages

10 août 2015 10:00

Bonjour soub,

Navrée pour cette expérience.

Pourriez-vous me communiquer en message privé,  votre numéro de série (service tag sur l’étiquette, il se compose de 7 caractères alphanumérique) afin que je puisse avoir l’historique de votre dossier?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

En vous souhaitant une excellente journée.

Naima.

Aucun événement trouvé !

Top