Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

2125

26 mai 2015 14:00

Valeurs d'usine Alienware x51

Bonjour,

je possède un Alienware x51 depuis mars 2012. Je souhaite le remettre en valeur d'usine. J'ai donc utilisé le cd d'installation de Windows 7 fourni par Alienware mais sa me réinstalle Windows sans les pilotes je peux donc rien faire meme pas aller sur internet ou encore éjecté le cd pour y mettre le CD Alienware Ressource. De plus j'ai pu constater que mes ancien fichier et programmes étaient toujours présent dans mon disque C après réinstallation de Windows est-ce normale ?

J'ai aussi utilisé alienRespawn mais ce dernier ne me permet pas de mettre en valeur d'usine car il n'a pas d'image. En effet, je n'ai pas l'option AlienRespawn lorsque j'appuis sur F8

Que dois-je faire ? Je vous remercie d'avance :)

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

27 mai 2015 06:00

Bonjour NadjimS,

Voici une vidéo qui illustre comment faire pour procéder à un clean Install.

NB : la récupération de vos données personnelles est recommandée, du moment qu’on parle d’une réinstallation de Windows avec la suppression de toutes les partitions.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed. 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

27 mai 2015 03:00

Bonjour NadjimS,

Je vous invite dans un premier temps à vérifier si vous avez toujours l’utilitaire Alienrespawn installé au niveau de votre Alienware, si c’est le cas, veuillez suivre cette vidéo pour lancer la restauration sans pour avoir utilisé la touche F8.

Si cela ne fonctionne toujours pas, ce lien vous aidera à trouver l’ordre approprié d’installation des pilotes.

Je reste disponible si vous avez d’autres questions.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed. 

8  messages

27 mai 2015 06:00

Non je ne possède pas l'image alienRespawn.

Afin de ne pas me trompé qu'elles sont les étape à suivre pour réinstaller Windows avec le cd fourni par Alienware pour que je réinitialise mon pc en valeur d'usine ?

Je vous remercie pour votre réponse rapide

8  messages

27 mai 2015 09:00

Je vous remercie j'ai réglé mon problème grâce a votre aide

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

28 mai 2015 09:00

Bonjour NadjimS,

Merci à vous .

Passez une excellente fin de soirée.

Cordialement.

Mohamed. 

Aucun événement trouvé !

Top